Home

C’est avec émotion que je viens d’apprendre le décès de Jean Guillemote F6CUD, ancien président de l’ED 69. S’il existait un radioamateur avec un grand R, Jean fût de celà, il y a bien longtemps dans ma descente aux enfers, il m’a aidé spontanément apportant une aide précieuse à ma famille.

J’ai toujours eu plaisir de le rencontrer pendant plus de 20 ans, particulièrement à Ond’expo où il officiait derrière un stand d’apprentissage à la CW.

Il a été aussi une figure du radio amateurisme lyonnais en tant que président de l’ED 69 et bien d’autres activités, en fait il avait la radio dans le sang avec un esprit OM, un .homme droit, sincère et joyeux luron , respirant la joie de vivre avec une vraie personnalité aimée et reconnue par tous.

Jean, bien que ces dernière années, tu t’es fait discret en combattant la maladie, ta disparition va toucher tout les nombreux Oms que tu as aidé.

Merci Monsieur! Je garderais le souvenir d’un homme simple mais avec un grand coeur .

Bon voyage RIP

 

