Home

PATATECHAUDEUn nouvel arrêté radioamateur serait il paru suite à la réunion avec l’administration du 17 décembre 2015 ?

A vrai dire, celui qui aura la réponse sera très perspicace, j’ai eu beau chercher et questionner des gens bien informés, alors vrai ou faux ?

Mme Soleil a sorti sa prédiction sur les futures licences, ah bon ?

Je lui conseille d’acheter AJAX vitres car sa vision est voilée.

Pour info, il est hors de question de remettre la licence novice même dans vos rêves, le jour où vous verrez changer d’avis l’administration, c’est qu’elle est en tort, or n’est pas le cas.

Pour le reste, il y aura une consultation publique normalement de 6 mois hors licence novice (évidement), d’ici là administrativement le jeu des chaises musicales continue,, a qui la patate chaude ?

On attendait autre choses que ces balivernes inutiles tendant à vous induire en erreur, il y aura un concert de pipeaux pour les fans

La preuve, le titre racoleur vous a fait courir jusqu’ici

3 réflexions sur “Nouvel arrêté radioamateur

  1. « le titre racoleur vous a fait courir jusqu’ici »
    non, moi c’est la patate ! quand je l’ai vu j’ai tout de suite su qu’il y avait une coquille.
    Mais toi au moins tu mets une photo ou une image…. mais elle sur son site, la « librairie bug »…. pour une as de l’informatique, c’est dommage.

    • Non non, ça été pompée ailleurs.. Dommage, ça entache ce RC dynamique. Mais bon, j’ai de bonnes relations, ca nous fait sourire devant tant de bêtises et je vous confirme qu’il n’y aura pas de licence novice, au pire quelques questions sur le numérique dans le projet du futur examen. Dites leur merci de durcir un peu plus l’examen ( c’est que l’on a reproché à la télégraphie…mais ça , vous a prévenu ! ) alors dépêchez vous de passer votre examen

  2. a BCU : Censuré d’office

    C’est sur qu’avec 273 € en caisse votre année démarre fort ! Hi !!!!! vous croyez que les amateurs sont tous des neuneus ?

Les commentaires sont fermés.