Home

radio pirateSuite à un article du (censuré) sur son site accusant sans apporter l’ombre d’une preuve les « anti-je veux pas donner ma licence à ‘censuré », j’aimerai apporter mon grain de poivre, parce que curieusement, quand jerome me l’a fait lire ce matin, je l’ai un peu pris pour ma gueule vu mes « démêlés » avec cette clique. Et encore plus curieusement, je n’ai pas envie qu’un cafard me colle un ragot comme celui là sur le dos.
Vous pouvez consulter l’article de l’auteur .. en cliquant ici

4 réflexions sur “Star war : Le grain à moudre (épisode 3)

  1. Bonjour,

    Pas besoin de passer par le (censuré) pour avoir son ID. Le XRF042 permet la connexion à un ROP sans la validation des ID-CCS7 !

    Excellente nouvelle pour tous !

    • C’est la raison de la coupure pour « maintenance technique », ca rappelle le packet…. et on vous l’avait dit depuis des mois, ca confirme…

  2. Oui je viens de voir ca !

    Le site du ‘(censuré) indique que c’est pour une mise en conformité ! Entendre, demander une copie de la licence. Possibilité de demander son ID à l’étranger ?

    • Lisez bien, les articles, pas besoin du « machin », fini le monopole, mais çà aussi on l’a dit…… !!!!! Vive la liberté !

Les commentaires sont fermés.