Home

Depuis quelques jours, les voix s’élèvent, c’est la série culte de la semaine qui se conclue par des articles et twitt

x8cs7 Bien bien… Mon précédent article à fait son petit effet dans la Twittosphère OM. Un dernier mot pour clarifier ma position vis à vis de la vérification de licence par une association. Comme le dit si bien F4GUG, ça ne sert à rien. Pourquoi? Voici X raisons qu’aucun homme de raison ne saurait nier.

Je suis un intruder et je veux usurper l’indicatif F4XYZ. Je me crée une adresse mail genre F4XYZ@gmail.com, je me fais un faux certificat sous Photoshop et je soumets le tout à l’association qui va recouper cela avec la base ANFR et boum j’ai mon ID CCS7 !
Même sans passser par le point précédent n’importe qui peu prendre un poste/DV Dongle/DV4Mini etc et le programmer avec un indicatif ou une ID légitimement attribuée à un autre OM. La transmission illégale se fera quand même. L’argument comme quoi cela sécurise l’accès aux ROP est donc balayé!
Vous pouvez consulter l’article de l’auteur .. en cliquant ici

