Home

Trop drôle….. Sur le réseau numérique, le tableau de bord précise votre indicatif et vos identifiants au dernier relevé j’avais noté quelques pirates avec ou sans accord du maître de l’empire des stars, en gros vous avez le pouvoir de pirater au vu des données en libre service

A quoi bon, soit on gère ou pas…ou capable ou pas  vous n’êtes pas tenu selon la réglementation à fournir quelques documents et personne n’a le droit de faire ses règles, loi ou s’attribuer quoi que cela soit dans le monde amateur, je vous le dis et je me répète vaut mieux attendre que mettre les doigts dans le pot de confiture avant qu’il ne tombe en déconfiture. Je vous fais grâce des derniers spots de ces gens qui vont vous agacer.

Une réflexion sur “Les premières dérives

  1. Merci Luc! de ton avis! mais vu l’article du DR**, je penses que la main est dans le pot! et garde aux retombés!
    Certains crois qu’ils ont tout les droits, mais comme il a été dis lors de la Réunion ANFR/ARCEP/DGE
    tenue le 17 décembre 2015 dans les locaux de la DGE, je cite :  » L’ANFR (M. Mugler) pose le problème de la légitimité non établie pour une association de demander la fourniture d’un document officiel personnel pour une telle demande d’identificateur »

    J’ai surtout l’impression que certaines personnes veulent se penser indispensable et/ou incontournable. Qui se crois également représentant des valeur du radioamateurisme, alors qu’en fait il tue les OM motivés ! Et ils pensent repeuplé notre passion comme ça! C’est pas gagné !

    Il se permettent de placer en première page de leur site la tête de leur nouveau « trophée » car ils sont arrivé à faire couper l’autre qui fait de l’ombre à leur pseudo projets ! … Bref du n’importe quoi !

    On ne s’arrêtera pas à cause de ces « petites » personnes agissant par des bassesses …

    À bon entendeur. 73′ à tous
    Sébastien F4ASS
    Proche de Maclas 😉
    Et pas sur les listes oranges contrairement à certains!

    Liens de la réunion ici :http://www.r-e-f.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1031:reunion-administrations-associations-du-17-decembre-2015&catid=4:les-actions-du-ref&Itemid=352

Les commentaires sont fermés.