Home

Un micro groupuscule ayant son siège dans le 62 continue ses menaces, intimidations et pire s’occupe de ma vie privée.. Le radio amateurisme n’a pas vocation à déposer des plaintes, ni a répondre aux provocations de ces gens qui cherchent qu’à vous mettre en défaut, ceci étant dit, je commence à avoir un joli florilège d’archives. Il y a un proverbe qui dit: Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse… mais aussi toute patience à ses limites ainsi que lorsque l’on affirme des choses graves sans en avoir les tenants et aboutissant, c’est de la diffamation et c’est un délit.

Je répondrais à PSH (excusez moi d’être cru, ne pouvant pas le faire en chanson) que son cierge, elle peut le mettre entre ses deux joues potelées, du moment que ça peut lui faire plaisir et enrichir l’église, je n’y vois pas d’inconvénient, quand c’est la misère, on se débrouille avec ce que l’on a.. voyez j’ai de l’humour

Quand à son bras droit maladroit, je lui répondrais que je n’ai pas de casserole au cul dans la pédo- pornographie mais en sa direction qui se ressemble s’assemble selon le dicton… alors choisi ton camp camarade.

Publicités

Une réflexion sur “Halte !

  1. Quand la merde nous monte au nez cela ressemble a du chocolat et bien non c’est bien de la merde que nous santons (normal c’est la période de noël !!)
    Je présume que la dame de la haute ayant son siège dans le 62 fesse toi ( étrange nous revenons au fondement de l’histoire) et libationne avec ses gueux .
    La gueuse étant réservée aux vaillants chevaliers , nous ne mélangerons donc pas les breuvages ni les genres.
    Pour finir dans la joie et l’allégresse , il est commun de dire que l’on ignore ce que fait la main gauche quand l’autre tourne les pages du livre malgré la proximité des 2 protagonistes !!

    Sur ce bon mot , bonne fête a tous et a toutes

Les commentaires sont fermés.