Home

9782021075922Après vous avoir largement averti, aujourd’hui la grogne s’expose, je n’ai pas trouvé le 600 de l’Om, compte tenu de mes articles précédent, je lui conseille de retirer son article ou du moins occulter les noms.

L’indicatif « F9DMR » n’existe pas et a été utilisé pour des fins de tests uniquement, il ne s’agit nullement d’une volonté de nuire, d’usurpation, ni de quoi que se soit d’autre, indicatif qui cela dit au passage a été remplacé.

Ceci étant dit : je vous rappelle que le protocole DEXTRA « XRF » réponds clairement aux spécificités et à la réglementation Radioamateur en France, je rappelle encore une fois que l’indicatif de l’opérateur en DSTAR est transmis automatiquement et en clair dans la trame! Ce QUI N’EST PAS LE CAS DU DMR ou seul L’IDENTIFICATEUR du terminal est transmis, par conséquent je recommande aux énarques parisiens du (censuré)  de bien choisir leur mots avant de publier des merdes.

Vous pouvez consulter l’article de l’auteur .. en cliquant ici

