Home

Vous faites paraitre sur votre site :https://f6oyu.wordpress.com/ des articles citant mon indicatif personnel, et les associations que je dirige ou que j’ai dirigé. Il est de ma liberté de ne pas vouloir qu’apparaisse, mon nom, mon prénom, mon indicatif radioamateur, le nom des associations que je dirige, sur internet sans mon autorisation écrite et après en avoir validé le texte. ( tu crois que parler du FN, PS ou des républicains, ils doivent demander la permission ?)

Je vous demande par la présente de retirer immédiatement TOUS les articles faisant allusion à F1PSH, l’ARA62, le CSRAL, F4KIS, l’URC, la FFBRA etc…

En cas de refus d’obtempérer une plainte en bonne et due forme sera faite à la CNIL.

De plus je vous demande de faire en sorte que le référencement Google soit retiré, conformément à la loi sur l’oubli

F1PSH

Précision: C’est une revue de presse;  et un extrait comme la loi l’autorise et mieux regardez sous votre paillasson ….. Vous avez le droit  pas les autres ?

Quand à la loi sur l’oubli, c’est à vous en faire la demande, d’ailleurs vous savez censurer un site alors faites le… Vous n’avez pas besoin de moi !  J’ai par ailleurs un dossier épais comme un dictionnaire sur vos faits et méfaits, doit on parler en détail d’une visite chez vous ? Hi !!!!!!!

Enfin quand n est une personne dites  « publique » on assume d’être sous le feu d’autant que vous savez l’alimenter !

2 réflexions sur “Mise en demeure

  1. Quand Madame se sent honteuse de ses faits et gestes nauséabonds, elle s’offusque. Tout ce que vous publiez est vrai. Elle ment comme elle respire.

    • La question n’est pas… ou si c’est vrai, je vérifie mes infos, la réponse serait je vis, j’existe… Peu importe, tant qu’il y a des gogos pour prendre une cotisation, ceci est valable pour elle mais aussi pour d’autres..

Les commentaires sont fermés.