Home

traduction gogoleComme déjà dit, il faut lire le contraire, je vous concocté une traduction rapide

Dans 15 jours nous rencontrons l’administration et les consultations propagées par le REF vont bon train.
C’est ainsi qu’on entend que la réforme des examens ne sera pas possible mais ce n’est pas une manipulation pour ne pas exiger la réforme des licences en France. Mais la TRR ne soutiendra pas le projet d’une micro association rétive.  Nous ne remercions pas le REF de bien vouloir nous intégrer à la TRR car les conditions requises  sont toujours  d’actualité, car le respect,selon nous c’est de vouloir nous imposer et d’exiger sans condition préalable

Nous trouvons dommage qu’il n’y ait que le REF qui s’exprime en lieu et place de l’ensemble des associations de la TRR… (une communication efficace passe par un interlocuteur, plus il y a d’interlocuteur, plus cela devient ingérable)

 enfin pour abréger les idioties

La France au niveau juridique du spectre est indépendante des contraintes européennes, demandez donc à la Corée du Nord d’appliquer la réglementation mondiale …. Et même en Europe, certains ont des droits, d’autres non, de plus la conseillère juridique argumente avec des textes n’ayant aucun rapport avec notre activité.

Par exemple, l’Europe dit la libre circulation des personnes et des biens, essayez de passer avec plus d’un kilo de tabac.

Alors les promesses et les discours sont là pour mieux vous endormir et c’est bon de s’engraisser avec les gogos

Publicités

Une réflexion sur “Traduction…

  1. C’est bien cette rétrospective, ça permet aux OM de mieux comprendre le déroulement, parce que ces gens-là savent brouiller les pistes. J »espère que l’OM va continuer parce que l’histoire m’intéresse…….et je ne suis pas le seul…..
    C’est comme leur histoire de QSL reçu par l’OM intègre, vous savez, celui qui usurpe votre indicatif pour K1N (tout se sait !). Et aussi, je comprends mieux à présent comment elle a réussi à faire croire à tout le monde que le pylône était pourri et tordu : « répétez un mensonge assez fort et assez longtemps pour que les gens finissent par le croire ».
    On ne peut pas mentir continuellement et à tout le monde, un jour le boomerang finit par revenir. Autrement dit, à cracher contre le vent, ça finit toujours par vous retomber sur le coin du nez !
    Ours brun avait raison….
    Loooooool

Les commentaires sont fermés.