Home

ob_f972e4_e06aDemandes d’application de la loi ( Suite)
– Les archives n’ont toujours pas été restituées au nouveau bureau de l’Ara62.
Dossier en cours chez le Proc.

– Le site de l’ARA62 version F1PSH a été rétablie.
Ca ne fait que renforcer le trouble chez les OM du 62.

Vous avez pris connaissance des différents développements récents.
Maintenant, attention, dans les jours prochains, et pendant l’instruction de l’affaire qui perturbe le 62 depuis 4 ans .

Vous pouvez consulter l’article de l’auteur .. en cliquant ici

Publicités

3 réflexions sur “L’OPERATION « MISE AU POINT » A COMMENCE !

  1. C’est bien cette rétrospective, ça permet aux OM de mieux comprendre le déroulement, parce que ces gens-là savent brouiller les pistes. C’est comme leur histoire de QSL reçu par l’OM intègre, vous savez, celui qui usurpe votre indicatif pour K1N (tout se sait !). Et aussi, je comprends mieux à présent comment elle a réussi à faire croire à tout le monde que le pylône était pourri et tordu : « répétez un mensonge assez fort et assez longtemps pour que les gens finissent par le croire ».
    On ne peut pas mentir continuellement et à tout le monde, un jour le boomerang finit par revenir. Autrement dit, à cracher contre le vent, ça finit toujours par vous retomber sur le coin du nez !
    préparation H soulage efficacement !
    Loooooool

  2. Dommage d’inventer toujours un commentaire bidon, dans le 62 ils continuent à communiquer par le language des signes, plus de mails, pour te couper l’herbe sous les pieds. Pour toi c’est le silence radio, et en plus ceux en face, c’est des vérérans bien rodés de la communication et du cryptage, tu passes pour un bleu!

Les commentaires sont fermés.