Home

maxresdefault
« Le REF régnerait en « Maître »
selon Dame Zeppelin

Il fût un temps pas si lointain, on en était administrateur mais à part la zizanie qu’avait vous fait pour le REF ?

« La révision des examens, c’est maintenant ou attendre 10 ans »
selon Dame Zeppelin

Ce n’est pas un groupuscule qui va commander 5000 personnes, tout au plus, proposer son idée..

« Les discussions sont refusées si elles sont issues d’une autre que le REF… »
selon Dame Zeppelin

On peut vous certifier que le REF, nous a demandé notre avis ainsi que d’autres associations représentatives pour la TRR et plus récemment sur les modes numériques.

Le REF est ouvert à toutes propositions constructives, il est  évident de porter des accusations sans fondement et le dénigrement systématique n’encouragent pas le dialogue et ne donnent pas particulièrement envie de discuter en monologue.

On lui retourne sa phrase délicate

Bref arrêtez de nous emmerder ! Mais le voulez vous ?

Publicités

14 réflexions sur “Citations

  1. J’ai une reponse a la derniere phrase :
    Bref arrêtez de nous emmerder ! Mais le voulez vous ?

    Pour preuve que la madame veut la paix dans le département elle re ouvre le site de l’ARA62 pour mettre un peu plus le doute dans la tête des gens .

    Donc en conclusion , elle aime la merde ou alors sa raison de vivre est tout simplement de mettre la pagaille partout ou elle passe .
    En conclusion bis elle est le Attila du 62 !!

  2. ne souscrivait plus à l’URQUE; prenez vos QSL ailleurs et vous la verait fermer sa boutique !! on aura la paix, marre des emmerdeurs

  3. Attila 62…? alias le fléau de Dieu ?
    avant elle avait déjà rencontré l’ange de la mort…
    oui, mais quelqu’un a envoyé dans le 62 un Terminator qui nous vient du passé….
    il dit pas grand chose à part : « Reste cool, sac à merde », « hasta la vista, baby » Loool

  4. De toute façon elle veut détruire le Radioamateurisme rien pour son égo. De mettre le mettre le brun partout c’est son mode vie. Elle a l’habitude avec la flute traversière tout de travers…
    Ca été le REF quand elle a voulu le poste de trésorière, elle n’a été que secrétaire adjointe, à l’urque elle a virée les gens qui étaient productifs pour tout diriger et n’en faire qu’à sa tête, maintenant ou cela devient grave elle va refiler le BB à un F0….
    et le reste….

    • Toujours la polémique, ça ne change pas. Faites de la radio et pas la guerre; il y en a assez comme ça

  5. L’URC c’est modernisé, seul le bureau exécutif est responsable des décisions avec des mâles assez coriaces et déterminés.

  6. Il parait que sa dernière AG de l’Urque n’est pas valable car elle a interdit certains adhérents de pouvoir voter en temps et en heure. Il y a des preuves d’enregistrement et constat. Certains vont envoyer le dossier et les constats à la préfecture et aussi à l’ARCEP et ANFR pour qu’ils sachent à qui ils ont à faire… Elle ferait mieux de se faire oublier…

  7. je pense pas que le problème se pose vraiment au niveau du F0 : le soucis c’est qu’il est toujours plus facile de faire croire que c’est quelq’un d’autre qui est aux commandes alors que c’est toujours grand mère qui tire les ficelles

  8. Pour l’instant elle se focalise sur deux personnes de son departement , je présume qu’elle prépare une action d’envergure en voulant soulever ses troupes contre ses ennemis ( les siens d’ennemis evidement) .
    Que madame balaie devant sa porte avant de cracher à la gueule des gens et a se servir de ces memes gens comme une serpillière.
    A un moment donné il ne va plus avoir personne pour boucher les trous de ses troupes défaillantes et a ce moment nous rigolerons bien.

  9. pour Monsieur PAUL quand la peste nous menace, on doit l’éradiquer sinon on est mort tout est mort et adieu la radio
    ne croyait vous pas que ça sufit de faire passer la pays pour des sous radioamateurs et de nous casser notre image dans toute les administartion, tout ça par une seule personne déranger de la cafetiere, c’est pas de la polemique mais un appel au secours, sauvez la radio Monsieur Paul, ne soyez pas égoiste

  10. Il monte, il monte en puissance, il augmente en radio, avec tout plein de radio- AM et SWL et pas un n’arrive à sa cheville:

    qui est-ce

    • Moi j’en connais un : le cibiste du 62 , j’ai dit le et non la , mais en y regardant d’un peu plus pres : deux montres sacres dans leur genre !!

Les commentaires sont fermés.