Home

dmr
A l’intention du procédurier, regardez donc ce que vous risquez, c’est autre chose que deux mots dans un texte de 100 lignes.. mais bon merci encore une pièce utile dans mon dossier 🙂
Ou doit on dire que le système DMR est il sécurisé ? Compte tenu du texte, il laisse supposé qu’il a certes liberté au niveau des ID (identifiant).

Publicités

2 réflexions sur “Amalgame

  1. Quelle honte pour une association qui se dit reprensentante de nous. Un groupuscule de quelques om suffit pour semer le doute et utiliser l’actualité pour faire un amalgame douteux.

  2. Daesh n’utilise pas l’UHF pour monter ses actes terroristes en France ou en Europe, mais plutôt l’application « Télégram » : http://www.frandroid.com/culture-tech/324124_telegram-vecteurs-de-propagande-prefere-de-daesh

    On peut y lire : « Pour sécuriser ses données, Telegram utilise deux systèmes de chiffrement. Pour les conversations secrètes individuelles, Telegram utilise un protocole end-to-end EE2E (AES 256, RSA 2048), qui garantit un chiffrement des messages de client à client, ne stockant aucune clé de sécurité sur les serveurs de la plateforme, tout en « garantissant un transit rapide des messages » comme l’explique la firme. Pour les conversations de groupes (Clouds Chats), Telegram met en place un système de sécurité semblable, mais en utilisant un système de chiffrement de messages de serveur à client. Pour les moins friands de termes techniques, il faut simplement comprendre que le niveau de sécurisation des données est très élevé, et Telegram n’hésite pas à dire que son application est « plus sécurisée que les autres messageries grand public telles que WhatsApp ou Line ». À croire que Daesh a également entendu ce message. »

    CQFD

Les commentaires sont fermés.