Home

attention débat - CopieLa saga du 62 , à vous de vous faire une opinion, comme dit Madame, je reprend ses propos, publier en ligne du courrier personnel sans l’accord de l’expéditeur est une atteinte à la vie privée et teintée de menaces et diffamations…

Eh oui, maintenant je sais la méthode de l’art 30 et j’avoue que c’est bien joué et sauf que bien sûr, je ne vais pas manquer d’en informer ce qui de droit, au moins cela servira pour faire cesser ces guerres depuis 5 ans alors merci! Déjà bravo, elle tombe directement sous ses menaces selon ce fameux article 30…. eh oui, Ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas que l’on te fasse!

Marrant non ?

Vous pouvez consulter l’article de l’auteur .. en cliquant ici

7 réflexions sur “Saga 62… le dernier tour ?

  1. Sauf que…
    madame se fait une joie de demander aux autres d’appliquer la loi…. loi qu’elle n’applique surtout pas à ses propos…
    En résumé, faites ce que je dis, pas ce que je fais (moi j’ai le droit mais pas vous)

  2. Madame ratice large non !

    F4K** et U** et les ballons bien sur , a mon avis elle a tellement de monde dans ses rangs que la madame au gros Qi mélange toutes ses petites gens comme cela l’arrange. J’ai un trou là et bien truc va s’y mettre et puis non machin est plus stupide je vais l’y mettre ( stupide ou bonne poire )
    Pour faire simple le mec se met dans un groupe ou RC et sans savoir pourquoi il se retrouve avec une fonction dans l’autre groupe ou RC et là c’est le drame , le mec en question se demande pourquoi il a des emmerdes .
    IL y a une chose certaine , madame contacte les gens quand elle se retrouve dans la merdouille sinon il y a le silence radio !!
    Ses activités , parlons en et puis non a chaque fois l’experience tourne presque a la catastrophe , pour s’en convraincre demandez donc a ses anciens co equipiers ( DF…. , ID…. et les autres les LT ….. ,les OZ….. etc etc
    Le pire est que l’histoire continue avec une apothéose ce samedi , j’en frémi d’avance et j’ai hâte d’y être et la connaissant il va y avoir la presse locale pour se mettre en valeur. Ou une télé locale , elle est prête a tout pour se faire mousser.
    La suite au prochain numero

  3. 5 personnes qui ont démissionné de son bureau en moins d’un an c’est un beau score. même le REF n’a pas fait mieux…Après elle pavane dans les grands messes comme en DL tous les ans. C’est une vraie plaie pour le monde radio amateur cette bonne femme.

  4. Hermes dit : oui 5 personnes ont démissionnées c’est vraiment triste, mais leur idole était F6BCU branleur PRO, R.A.B la relève est venue. On a le B.CUL dans le colimateur !!

  5. Et cela c’est fait en juin 2012 ou 6 personnes ont démissionné d’un seul coup après la prise de pouvoir du TURC de cette soit disant Radioamateur.qui veut tout bouffer par orgueil…..c’est moi, c’est moi qui….mais derrière c’est tout creux…..

  6. En gros, elle veut posséder tout, les pauvres naïfs qui se font rouler dans la farine, le matériel de son département, et la gloire dans les journaux et le monde radio, les autres étant tous des incapables (elle l’a dit, avec des termes plus vulgaires)

Les commentaires sont fermés.