Home

charlieOn m’ a rapporté que vous avez expédié des mails diffamatoires dans lesquels une bonne dizaine de radioamateurs du 62 sont cités et bien sur moi même brièvement. Ne sachant pas qui sont les centaines de personnes qui ont été importunés, reste l’annonce publique.

Non Madame Zeppelin, je ne me venge pas et heureusement, vous avez porté atteinte à la liberté d’expression en tentant de censurer un de mes articles, comme vous l’avez pu constaté, cela ne sert à rien, si ce n’est démontrer que vous vous octroyez le droit de diffamer et vous ne supportez pas que nous mettons la vérité sur votre comportement malveillant. Nous sommes Charlie! Nous nous informons mutuellement….

En ce qui concerne 6IEO que vous accusez de tous les maux de la terre, nos relations informatiques ont cessé depuis de nombreuses années et ainsi que de nombreuses personnes du 62… Alors, si vous mettez vos menaces en exécution contre l’une des personnes citées, il y a de fortes chances que tous les autres se rallient financièrement et moralement, sans compter que eux aussi ont une protection juridique et que bien entendu en tant que radio amateur ( les vrais) ne vous poursuivrons pas, vous le savez, mais se défendront bec et ongles devant la dictature , ce qui au final se retournera fatalement contre vous… et comme Caliméro ce n’est pas votre faute, tout comme par exemple le sous marinier pour lequel grâce en partie à vos attestations contre et condamné, puis pour et recondamné! Hi! Bien sûr, vous n’y être pour rien..

Quand au reste de votre encyclopédie …. Vous faîtes pitié… personne ne vous croit plus… et si je publie… évidement c’est de la vengeance mais bon, je ne suis pas concerné, je leur laisse le soin de s’exprimer.

Et je conclue qu’aucune des personnes citées est un informateur… donc inutile de les diffamer.

Ps: Tiens tiens, je viens d’en recevoir une bonne… quel hasard ! Je le dis et je le répète virez ces associations, c’est.. excusez du terme et pour reprendre l’expression du texte, fouteurs de merde, le radio amateurisme n’a rien à gagner… mais ça tout le monde le sait…

3 réflexions sur “Mise au point

  1. Que faut il faire pour enfin avoir la paix dans ce département et faire de sa passion un vrai plaisir et sans le trainer comme un boulet ?

  2. Attendons donc la suite .

    Qui va sortir le premier l’arsenal juridique pour faire plier l’autre , l’histoire au prochain numéro .
    Une question se pose quand même :est ce que le monde du radio amateurisme va s’en sortir grandi avec tout ce foutoir ?

Les commentaires sont fermés.