Home

trioJe viens de lire avec intérêts l’article paru sur Radioamateurs Online, il est évident qu’une table ronde est de définir un projet et de donner le tempo opter vers une marche à suivre et définir les points communs pour les amener vers l’objectif. Ce n’est pas encore le Grenelle du radio amateurisme ! On en est loin !

Je suis écœuré du discours démagogique de l’Empire des Stars destiné aux prosélytes de tous poils.

Alors les associations ont reçu un document présentant l’objet de cette rencontre, je pousserais avec humour se référant au titre que si le menu ne plaît pas à certains, ils n’avaient qu’à changer de restaurant et non se plaindre de la mal bouffe.

Cette déclaration liminaire, par ailleurs bien écrite et compréhensible, présentait en premier le cadre et les motivations de la table ronde pour conclure : “Du passé faisons table rase”…

S’en suit d’un paragraphe sur l’objet et le but

Afin de mieux représenter l’ensemble de la communauté des radioamateurs dans les relations avec la DGCIS, toutes les associations qui le souhaitent ou confieraient un mandat de représentation à l’association de leur choix, sans pour autant pour le REF d’en revendiquer la paternité.

Il est bien précisé à tous :

Nous devons éviter qu’à l’issue de cette réunion des choses contradictoires circulent.

Concernant la licence novice, REF à propos des licences (HAREC, Novice, Débutant), nous souhaitons redire le REF n’est aucunement opposé à leur mise en œuvre en France.

Pour le moment, l’administration française fait valoir une position défavorable à cette application, le REF a pris acte. Voilà ce que disais en gros, cette présentation claire, nette et précise. Radioamateurs Online, ayant reçu cette invitation n’a pas donné d’avis, ni de procuration mais se félicitent du premier pas fait en commun dans la plus large représentation de la communauté.

Alors que cette réunion semblait tenir ses engagements, on constate que le trio infernal se battent façon 2013 pour ramasser les miettes à coup de citations plus ou moins sympathiques contrairement à leurs engagements.

Déplorable…

Le pire va suivre…

Ce matin à la lecture des informations parues sur le web, je tombe sur un article de l’Empire des stars qui commence à se vanter d’être arrivé en retard au lieu de s’excuser !

Ensuite, qu’il ne valide en aucun cas le CR et ne pourrait y être associé en l’état. Comme dit ci-dessus, on se demande pourquoi un tel déplacement si le menu ne convenait pas… d’autant qu’en arrivant en retard, peut-être a-t-il perdu son temps de parole, les absents ont toujours torts

Déjà que l’administration a une piètre opinion du radio amateurisme et bien l’empire des stars va écrire à l’administration pour se plaindre !!!!! On rêve !!!!!   Il serait sage de refuser la présence de cet empire de 4 pélots et un tondu qui s’oppose à des associations comportant plusieurs centaines de membres ! Reste à espérer que l’administration lui répond qu’elle ne le force pas à venir ;

Son but est d’étendre son territoire « numérix » en imposant des règles inacceptables comme la gestion des ID. Alors que seule l’administration peut le faire.

Remercions le d’avoir gâché la fête et bravo aux autres participants d’avoir élevé le niveau au-dessus des différents

Publicités