Home

Ara rouge. Famille des Psittacidés. Ordre : PsittaciformesJe n’avais pas spécialement envie de publier cet article mais contenu que la Dame ZEEPELIN se croit au dessus de tout pour enquiquiner son monde, bien sûr: Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Dame ZEEPELIN avait fait du local, son adresse boite aux lettres, pour ses affaires: (QSL, EUH RAT HAUT, la particule nationale…)

Elle a démissionné suite à un désaccord sur le pylône de l’ancien relais F1ZEFEM au motif qu’il était pourri et tordu : ce qui est faux.

Le président actuel monte dessus pour rendre des antennes qui sont réclamées par les gens qui les ont confié. et comme elle ne voulait pas les rendre, pour emmerder le monde, elle a dit qu’elle a démissionné parce que le pylône est dangereux.

En rendant impossible la restitution des antennes qui n’appartiennent pas à l’Anodorhynchus 62.
Mais les dites antennes ont été démontées et rendues, d’où sa démission et ses supporters (peu nombreux).

Les événements s’entraînent partant de là :
Arrive l’ AG de la maison d’Iceberg, le local de F6KA AIDE qui sert de boite aux lettres.
Elle et son mari, veulent foutre en l’air le président actuel devant les membres du CA de la maison des jeunes.
Vu les propos, ceux ci décident de ne plus confier le local aux radioamateurs. Une expédition est montée par elle, pour vider le local, mais vraiment tout vider, ainsi que le pylône en façade et les antennes.

Au passage, elle fout dans la poubelle, une enveloppe de QSL provenant de l’ EUH RAT HAUT.
Une visite de l’ Anodorhynchus 62 constate que le local est vidé de leur matériel.
Attention, il y en a pour de l’argent, avec des PC neufs, des postes…
L’enveloppe est découverte dans la poubelle.

Le président de la maison des jeunes est furax, il exige la restitution de tout les biens de l’Anodorhynchus 62 qui ont disparu sans prévenir. Il y a une histoire avec la clef, qu’elle aurait du rendre en partant.
Il va porter plainte si le matos n’est pas restitué à l’Anodorhynchus 62.
La date demandée du 3 octobre est dépassée et pas de nouvelle ?

La madame Zeepeline, fait un chantage, elle peut rendre le matériel (une partie) contre la somme de 2075 euros

Il y a une violation de la Loi 1901, car elle s’est attribué les biens de l’Anodorhynchus 62 par une « donation » a son association C’EST SE RALE. On a pas le droit de faire une donation quand on est président des deux côtés !

Donc, le nouveau président de l’Anodorhynchus 62 demande la restitution de TOUT le matériel de cette association acquis par les membres depuis des années.

A noter, que le REFU62, n’a aucun droit sur les biens de l’ Anodorhynchus 62 car il n’avait pas réussi à dissoudre cette association, et de plus il a été procédé à une seconde déclaration d’association avec un nouveau numéro. Car celle d’origine n’a pas été faite dans le respect des procédures légales.

Le REFU national, ne peut rien faire, et le REFU62 ne bougera pas, sauf pour certains aider discrètement à un retour à la normale: que l’ Anodorhynchus 62 ne soit pas dépouillé.

Publicités