Home

pylone vrille.A qui appartient le pylône ? Selon une association cancéreuse au propriétaire du terrain, c’est sympa pour ceux qui ont en fait l’acquisition ou la donation. Mais au fait le bail était à quel nom ? car on ne sait plus entre les 5 associations concernées qui fait quoi !

Enfin, si « ses » meubles sont encore sur l’ancien site locatif, il serait bon de la mettre en demeure d’enlever sa came sous peine de faire le déménagement à ses frais.

Maintenant, on pointe l’index sur un OM qui a grimpé sur le dit pylône, un exploit ! Du coup il se retrouve propriétaire de celui-ci.. c’est bien de l’avoir précisé ainsi le site pourra peut-être ré-activé mais sans elle… et enfin, on aura vaincu le cancer !

Mais la vérité ? Il s’agissait simplement d’aller récupérer une antenne appartenant à l’Adrasec prise en otage et victime collatérale de la guéguerre qui sévit depuis 5 ans. Forcément, ce qui a irrité la preneuse d’otage et la démission de celle-ci au sein de l’association mise en cause.

Il aura fallu tout de même cinq ans… il est certain que nous aurons à faire à d’autres articles car elle continuera à pourrir la réputation, c’est une habitude car chère à sa présidente à la tête d’un adhérent, 2 cibistes et 4 collégiens, ça fait juste pour représenter 14.000 radioamateurs

attention débat - Copie

MAJ 1 Je viens de recevoir un message d’intimidation d’une célèbre personne qui ne m’a pas contacté depuis 3 ans, vous voyez, celle qui attaque en justice par procuration, curieux .

Bref, bien que ne voyant pas le rapport avec mon article, celle ci confirme que le site appartiendrait à son ex association et que le nouveau président s’est payé le luxe de monter à ce pylône à ses risques et périls pour libérer l’otage… De quoi je me mêle ? Alors on aurait plus le droit de grimper sur son propre pylône ?

Compte tenu, que cette personne ne soit plus membre de l’association et la connaissant, il s’agit bien d’une habituelle tentative d’intimidation sauf qu’elle va se heurter, si elle insiste à de très nombreuses archives intéressantes sur le sujet datant de 2010 à 2012. Mais bon…. il n’y a rien pire pour sa grandeur de perdre la face….

MAJ2
Je vous l’avais annoncé juste au dessus, ça n’a pas tardé… que le cancer du radio amateurisme allait nous pondre quelque chose, sans boule de cristal, c’est evident car comme une certaine catégorie de gens, ca ne s’arrête jamais d’ailleurs c’est à çà que l’on les reconnaît..

Alors que dit notre éthique

Les radioamateurs sont des personnes qui pratiquent, sans intérêt pécuniaire,….

Et oui, l’argent a été versée à l’association donc sans effet sur l’inventeur et sans réclamation car c’est un acte volontaire, comprenez si je vous file cent balles, ce n’est pas pour vous les reprocher un jour !

Mais je vois que l’on réussi à décrypter le message, trop tard, en claquant la porte, vous avez perdu un site, un pylone et 2000 €, merde ! quel imbécile…. comme quoi, il y a une justice ! Et tiens, ces fameux 2000 € sont en négociation pour les rendre justement à qui de droit… c’est à dire aux radioamateurs du département, là franchement c’est raté !

Attention Mèmère, il y a une astuce, tu crois qu’ils n’ont pas pris des précautions? De ta grandeur, tu ne vois pas le bas peuple, Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages… ou je dirais, qu’un trou du cul est plus fort que le cerveau, la preuve, quand il ferme l’ouverture la tête est malade… alors à méditer avant de continuer à cracher ton venin

Allez au suivant…. attention, déjà, la victime est crédité de 2 possibilités de déposer une plainte pour diffamation et selon votre principe: comme anti-chrétien comme on ne fait pas aux autres , ce qui pourrait te faire.. c’est marrant, une bible contre une autre bible…. comme quoi l’anti c’est le mythe Old Man..

et ma pauvre Lucette, c’est la vie.. continue à agoniser… j’espère que le râle arrivera rapidement pour le bonheur de 14000 personnes

A suivre avec plaisir

Publicités