Home

langue-de-bois-pour-les_med_hrCe que j’adore c’est l’écart entre le réel et le vouloir paraître dans le monde associatif national… On se demande pourquoi ? Quelle idée de raconter des bombards alors que tout le monde sait ? Mais bon, c’est ainsi mais certainement pas la bonne méthode pour obtenir la confiance.

C’est fois ci, ce n’est pas le RAFiot qui est épinglé, c’est notre multi-nationale dont la liste du groupe donne le vertige enfin ce n’est que les mêmes personnes aux commandes.

Radioamateurs Online a fait paraître le communiqué officiel du Président de la MJC, responsable de ce qui se passe dans ses locaux ( L’article est en ligne ici ).

Ce que l’on ne vous dit pas, l’agresseur s’est fait prendre à son propre piège et s’est fait viré sans penser que cette action lui causera des problèmes, c’est ainsi mais que dit justement celui ci ?

hi

Evidemment le « bureau QSL » national, européen, mondial voir de l’univers a changé d’adresse, rassurez vous, quelques dizaines de QSL annuelles pour 14000 radioamateurs ne vous causera pas préjudice…

Finalement, quand on voit l’opposition vis à vis du REF, celui ci n’a rien à craindre, bien au contraire! Je trouve çà très rigolo.. de la part de gens qui ont crié à la dictature.

Publicités