Home

Question-du-jour

CNIL :
Ces documents demandés sont personnels et ne peuvent être utilisés que par vous. Ils permettent aussi de traiter les demandes des personnes en liste orange en toute confidentialité, car notre association n’utilise en aucun cas ces documents pour un autre usage que la certification et validation d’un ID-DMR.

Vous trouverez ici les mentions légales de notre association, et la déclaration concernant la gestion des données personnelles, conformément aux délibérations de la CNIL.

Oui oui, mais pouvez vous faire confiance de donner des informations personnelles qui leur peuvent donner accès à d’autres informations comme par exemple l’ANFR…. d’autant que elle seule est habilité à demander ce genre de renseignement et qu’aucune déclaration n’est  obligatoire et n’est demandée par l’administration pour vous adonner à votre activité favorite

Je vous rappelle que ces gens n’ont jamais hésité à porter tort à tous ce qui les dérangent… la liste des méfaits est longue surtout particulièrement avérée dont l’usurpation d’identité…

ils auront toutes les informations….

Pour preuve allez sur le site de l’ANFR et demander par exemple un changement d’adresse ou suspendre votre licence.

Enfin pour clore le sujet, on vous impose un réseau privé  avec une cotisation « abonnement », d’ailleurs si l’on vous refuse l’accès pour ne pas avoir fourni vos documents, n’hésitez pas à le signaler à l’ANFR, ça ne durera moins longtemps leur dictature….

Mais à part çà ils lisent la revue de Radioamateurs Online…. comme les autres ….. comme quoi cette revue est utile puisqu’ils semblent incapable de faire mieux,.. on ne sait pas si on doit rire ou pleurer.. tellement que c’est d’un nul !

MAJ

idMAJ 2

Sans ce contrôle, l’article L33-2 du CPCE ne serait pas respecté et chaque Sysop d’une station répétitrice utilisant un ROP pourraient être responsable.

Seule l’administration et le capitaine d’un bateau sont en droit de demander votre licence et votre certificat d’opérateur, personne ne vous oblige d’être responsable, d’autant que sur le dernier listing, j’ai repéré 3 pirates.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu’il entend, un Om averti en vaut 2….
Notez que si vous êtes dans l’annuaire de l’ANFR, cette demande est totalement inutile et douteuse

Publicités