Home

je me suis penché sur une certaine revue… certes il y a de l’amélioration au niveau de la mise en page mais au niveau du contenu ce n’est pas terrible.

Pourquoi ?

– des reprises d’article de Radioamateurs France News…. sympa !!! ( déjà qu’ils pompent a fond http://radiocom.org/radioamateurs/ )
– Nombreuses infos périmées
– d’autres déjà publiées dans des numéros précédent

enfin des lignes bien sympathiques à la hauteur de l’auteur
Merci aux nombreux OM qui nous adressent des informations et/ou des textes et articles.

merci d’user d’un de mes fichiers comme un voleur comme vous user du fichier du REF, franchement vous croyez que j’avais été aussi con pour mettre le premium ? et faire croire que de nombreuses personnes participent… si c’était vrai depuis 2010, je m’en serai aperçu..

La nouvelle banderole est faite ou plus précisément refaite, car l’ancienne,
confiée à un ‘’amateur’’, je préfère ne pas mettre le mot de ‘’radio’’ , ne nous
a pas été restituée malgré les demandes !!! … consternant !!!.

Oui très consternant… devant l’honnêteté intellectuelle de l’auteur, il est fort probable que celle ci soit remise publiquement et en main propre

Par contre, étant ex-partenaire, il oublie que le concept de la revue et le logo ne lui appartiennent pas  alors si je le faisais à sa façon je lui demanderai de ne plus se servir de ma propriété intellectuelle… Alors du calme, refaire une 3 fois une banderole, on en est pas loin..

Alors l’amateur, c’est qui ?

Après on se pose la question:  pourquoi il y a des défections dans les rangs et que le monde associatif amateur et en chute libre… face de tels comportements, la réponse est évidente !

