Home

P1020369Les années se suivent mais ne ressemblent pas, cette année beaucoup de d’jeune et surtout des jeunes femmes, l’ambiance avec une quarantaine de personnes est toujours aussi formidable dans le fief du RAFiot. Vous vous doutez de la teneur et la raison des conversations.. Disons succinctement, dépité ou déçu..

Même pas besoin de prouver, ce sont les adhérents qui remontent l’info, quand on promet on doit tenir sa parole, d’autres reçoivent des qsls dont ils ne savent pas quoi en faire sans le log… mais bon, passons au plus comique et au plus triste, j’ai reçu largement une bonne centaine de QSL alors que je ne suis plus QSL depuis 2003, il faut croire que le REF déménage sa cave car imaginez que j’en ai reçu à 90% datant de 1995 à 2003 de tous pays ! 20 ans ! Si je dois répondre (rassurez vous, j’envoyais en premier) et qu’il faut aussi 20 ans, il y a de fortes chances que l’om soit SK, d’ailleurs en retour, ce qui me choque, c’est une QSL de 2005 à mon meilleur ami F6BVB (SK) revenu avec un post-it peu élégant.. Disons à propOs d’un autre ami passé SK que sa veuve n’a jamais reçu les souvenirs de son défunt époux.. Respect ?

Pour conclure, faute de temps, hélas, c’est une réunion ultra sympa avec les plus grand respect entre OM qu’il est vraiment dommage de louper!

