Home

DSC07956

Depuis deux ans je n’étais pas présent au Rassemblement de Marennes étant donné que j’étais en Espagne. Cette année je suis descendu en Espagne au mois de mai j’ai donc pu être présent à Marennes, reprenant ainsi mes bonnes habitudes prises depuis plus de 25 ans.
Je tiens d’ailleurs à remercier toute l’équipe du REF 17 qui a su parfaitement assuré l’organisation de ce rassemblement malgré mon absence, comme quoi nul n’est irremplaçable…
Le jeudi après-midi je suis passé au radio-club de Jonzac récupérer le matériel stocké là-bas, notamment le tivoli et je suis allé à Marennes. Il y avait déjà un peu de monde en camping-car et nous avons pu discuter un peu avec les copains, une soirée sympa. Une seule inquiétude, le blocage du pont de l’île d’Oléron par les agriculteurs… si le blocus continue jusqu’au samedi cela risque de poser de sérieux problèmes pour certains.
Le lendemain matin d’autres camping-caristes continuaient à arriver mais ils n’étaient pas les seuls… on a vu aussi arriver quelques tracteurs avec des remorques. Finalement ils ont vidé leur chargement très odorant sur le parking de la grande surface voisine et non pas au milieu de nos camping-cars…
L’après-midi les copains du bureau REF 17 sont arrivés à leur tour et nous avons pu installer la salle et monter le tivoli pendant que les exposants commençaient à s’installer.

L’article est en ligne ici

