Home

Cybersquatting

Depuis la création de notre projet DMR-FRANCE ®, nous n’avons pas cessé d’être attaqué. Une nouvelle copie de notre marque DMR-FRANCE ® est apparue depuis le 17 septembre 2014. Il s’agit de dmr-france .com.

Notre marque DMR-FRANCE est la propriété de l’association DR@F – Digital Radioamateur France. Nous avons recherché qui avait créé se domaine en regardant le whois ici : http://whois.domaintools.com/dmr-france.com.

Ce nom de domaine n’était pas exploité jusqu’au 1er Aout 2015, au moment où nous avons demandé au propriétaire de nous transférer ce nom pour respecter notre propriété. Nous avons reçu un refus. Depuis cette date, la page « en construction » par défaut d’OVH s’est transformée avec la page d’un autre site.

L’article est en ligne ici
Petite précision

DMR.France était exploité bien avant que le DRAF s’approprie le nom d’ailleurs le site mentionné est un site de secours crée il y a bien plus d’un an, si j’ai bonne mémoire.
Bien que je ne suis plus concerné, je répondrai à la question finale, pourquoi avez vous persister à prendre ce nom déjà attribué ?

Le plus drôle, le même article aurait pu être écrit par les adversaires

Alors restons positif, l’essentiel doit se résumer au développement du numérique, le reste n’a peu d’importance.

Enfin DMR FR et RAF sont aux abonnés absents sans un mot d’explication… Reste un site qui reprend les recherches des autres…. aucun intérêt.. ce n’est que la façade

Publicités