Home

203,200_Bientôt l’ouverture de la chasse et en attendant il faut affûter ses armes quitte à changer son fusil d’épaule. Le gibier en période de vacances à tendance à s’endormir et les représentants nationaux des chasseurs pensent plutôt à leurs transat avec les pied en éventail.

Petite intro avec une touche d’humour, l’ouverture de la chasse aux adhérents du futur feu Radioamateurs France qui risque de disparaître comme un feu de paille alors pour certains on chasse le F-Zéro, un animal fragile et en voie de disparition, reste la tactique des appeaux avec un son bien huilé « tous-pour-la-ef-zéro ». C’est sur il y a deux ans l’imitation « contre-la-ef-haut » n’avait pas été productive…

La société de chasse de l’empire des star se tient en embuscade sur ses terres et les limités du territoire sont floues et parfois quelques actions dans les terres du voisin.

Quand la société Famille Pierrafeu, organe historique issue de JurassiK Park sur l’art de la chasse à la masse prône via un BXI d’associer les chasseurs d’info car celui ci à une grosse tête mais pas de bras alors ça ne progresse pas beaucoup dans la forêt inter nenette trop vaste pour tout explorer encore un doux rêveur.

Il y a aussi l’URQUE sorte de grosse baleine descendante des Pierrafeu eux aussi en voie de disparition gravement atteinte par la folie et la mythomanie, il en reste que 8 survivants mais les descendants d’URQUIEN sont plus nombreux: les ANAR PFD qui sont plus près des pies voleuses qui adore tout ce qui brille avec les Quiou des aisselles, normal, les gênes (avec ou sans) sont les descendants des descendants des Pierrafeu. Alors eux, ne pensent qu’à un joyaux nommé le RAT Fion de France dont la tête pensante déconne depuis près de deux mois du coup il a perdu les bras particulièrement le droit, le voilà bien handicapé d’autant que le cancer associatif des Pierrafeu avait atteint l’URQUE LES ANAR et maintenant le RAT Fion….

Alors les chasseurs de gogos tirent tout azimut faisant fuir le gibier potentiel de très haut qualité qui comme les autruches s’enfuissent la tête dans le sable mais aussi un autre dégât constaté ils deviennent sourds au son des sirènes même celles d’alerte…. alors ils ne leurs restent que l’arme fatale: le miroir aux alouettes

Un fait certain, les chasseurs à force de mettre le feu dans la jungle française dans quelques années, le territoire d’amateurs deviendra un désert
sans chasseurs et sans gibier…. alors

Si j’étais Président des radioamateurs
Je nommerais bien sûr Danny le Rouge premier sinistre
De mon gouvernement, si j’étais président
Simplet le serpent SHSSSSS à la culture des parasites me semble une évidence
Tintin à la police UN THE EUH? lui ca lui va bien car c’est tin-tin et ce n’ai jamais lui, c’est les autres et le Picsou URQUIEN aux finances
Un Pét Bon genre à la justice et l’Hache bon narnard à la danse du string.

Après, il ne faut pas s’étonner que les chasseurs sont de plus en plus bredouilles ne reste plus qu’à tirer une balle dans le pied comme le RAT Fion

Non, je n’ai pas fumé, tout çà me fait rire devant tant de tristesse selon l’adage: il vaut mieux en rire qu’en pleurer

Nota pour les F0, je peux vous fournir un document qui fera de vous un Ex F0 dans l’idée pourquoi faire compliquer quand n peut faire simple?

Publicités