Home

sous-l-oeil-

Lundi 13 juillet : Radio amateur – Le club de Pontarlier, F5KMY, fait connaître la fête de l’absinthe dans le monde entier Pontarlier : un réseau social et sociable

F5UAY, F4GVT ou encore le président F4EWJ et leurs amis ont encore frappé. Leur dernier fait d’armes ? Avoir répandu la bonne parole et l’invitation à venir participer à la fête de l’absinthe « juste » un peu partout dans le monde. En France, bien évidemment, où à ce jour, seuls cinq départements n’ont pas été touchés. Pas encore… Mais aussi en Europe, où pas moins de 46 pays sont au parfum, anisé, de la manifestation. Et puis plus généralement dans le monde. Argentine, Brésil, République Dominicaine, USA, Mexique, Porto-Rico sur le continent américain ; Indonésie, Liban (Asie), Gabon, Maroc, Togo pour l’Afrique ou encore l’Australie et la nouvelle Calédonie (Océanie) sont devenus des cibles de communication du club radio amateur de Pontarlier.

Car voilà, derrière ces pseudonymes un chouïa barbares que sont les F5UAY et consorts se « cachent » Marie-Reine Surma (et son mari), Myriam Biegun et son beau-père, Georges. Des fans de radio amateur qui viennent émettre -et écouter le monde- au club de Pontarlier.

L’article est en ligne ici

Publicités