Home
La revue du futur

La revue du futur

Après de multiples doléances et probablement l’article précédent, on constate que le site a changé de couleur mais ça manque de pêche et le slogan est nul proche de l’URC…

Question que je me pose, vu que toutes les communications sont rompues,cela me demande de faire encore plus de recherche et d’effort pour vous concocter une revue intéressante mais franchement croyez vous que j’ai le temps ?

Pas plus d’accès au site, alors comment informer ? Pourquoi ? Aurait on osé saboter la machine  qui fonctionnait depuis 2 ans sans problème ?  jusqu’au jour, il y a 3 mois où on a donné les clés à un quidam, hasard mais quel hasard, du coup on en déduit que l’on ne me (nous) fait plus confiance

Hasard depuis un mois, j’envoyais des bonnes infos et même un beau scoop, alors expliquez pour qu’elle raison notre « partenaire » sensé prendre le relais n’en a publié aucunes ? Hasard ? Le plus drôle, ça re-pompe ? allez y comprendre quelque chose ?

Comme réponse, je retourne le même compliment mot pour mot
si l’un de vous prend ma place, j’en serai ravi, il n’y a qu’a l’écrire
personne n’est irremplaçable et moi le premier

pas besoin d’écrire, ma place est libre ainsi que celle d’autres collaborateurs, y a de la place !

Il n’est pas question de prendre la place de Pierre Paul ou autre mais de faire vivre ce qui était la vitrine de l’association ça ils ont du mal à comprendre.

Il est hors de question de travailler avec quelqu’un qui a eu l’indélicatesse de me virer en 2012

