Home

Image1in

Un récepteur TRC294A annoncé avec un problème sur le haut-parleur était proposé il y a quelques mois sur un site de vente. Je l’ai acquis et ayant enfin trouvé un peu de temps pour m’en occuper, j’ai pu remplacer le haut-parleur – bobine coupée – et découvrir que deux des afficheurs Siemens DL2416 étaient hors service.

Difficilement trouvables à prix correct, j’ai remplacé ceux-ci par une version plus moderne s’appuyant sur une matrice de points. Le résultat est très satisfaisant … mais le caractère i accentué apparaît en fin de ligne là où un espace est attendu !

a href= »http://rxcontrol.blogspot.fr/2015/07/trc294a-affichage.html » target= »_blank »> Continuer ici

MAJ 1
TRC294A: Affichage – suite
L’affichage de caractères inattendus à la suite du changement des afficheurs du TRC294A est assez désagréable. J’ai donc décidé de modifier le firmware du récepteur pour résoudre le problème.
Continuer ici

