Home

quoi de 9

Enfin ! Radioamateurs France communique ! On nous annonce que miraculeusement le site de News va repartir ce week end , comme quoi que s’exprimer fait sortir quelques uns de leur léthargie….. mais tout n’est pas gagné, bien loin de là.

Toujours des excuses ou de la faute de quelqu’un mais je me base sur des faits pas sur des suppositions, certes il y a des soupçons sur l’origine de la panne mais rien de probant qui puisse me faire changer d’avis.

Tiens, à l’attention du quidam qui traite publiquement les radioamateurs de minables, à la lecture d’un communiqué, j’ai la nette impression que l’on nous prend carrément pour des cons,( je n’ai pas pu trouver de synonyme significatif, désolé).

Monsieur vous vous comportez comme un goujat inquisiteur…. La politesse vous ignorez ah ! oui s’abaisser a demander risquerait elle de vous faire attraper un lumbago intellectuel ? Alors rassurez vous , je ne suis plus disposer à vous tendre la main.

Quand au reste, vous connaissant, vous allez encore me piquer la couverture et celles des autres, il est vrai que votre grandeur nécessite des km² de tissus et rien que pour cela, votre invitation attendra 2 ans une réponse car depuis ce temps vous n’avez pas dédaigner entendre, alors disons quand vous ne serez plus président. On vous a déjà dit que l’on a pas besoin de vous mais vous avez besoin de nous pour votre grandeur, eh oui, vous ne serez pas le président qui aura réuni toutes les associations. MDR !!!!!

Enfin Le Journal du 11m a été atteint par les mêmes symptômes que RAF, leur site est aussi inaccessible, sympa le radio amateurisme français…. Alors attendons que le Dr Mambo fasse tourner ses amulettes, lire dans les dépouilles tout en s’abreuvant du flux RSS.

Publicités