Home

face-cacheeJ’ai déjà lu des énormités, chose habituelle venant du pas de Calais… mais alors là, comme disait Pierre de Coubertin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Point sur la Table Ronde.
F1TE rappelle que certaines conditions doivent être réunies pour que se tienne une Table Ronde réunissant plusieurs associations de radioamateurs. Il faut au préalable un arrêt complet des attaques du REF faites par les associations qui souhaiteraient participer. Il semblerait que ces derniers mois certaines associations se soient montrées plus raisonnables sur ce point. Une annonce sera faite lors de l’AG pour proposer la tenue d’une Table Ronde lors du salon HAMEXPO. Les détails sur les sujets abordés restent à définir et seront donc à communiquer ultérieurement. Un des sujets potentiels pour cette Table ronde pourrait porter sur les restrictions potentielles et les nouvelles attributions souhaitées pour nos bandes de fréquence.

Il faut au préalable un arrêt complet des attaques du REF

Oui absolument d’accord ! Ce n’est pas moi qui le dit Mdrrrrrr !!!! Faut pas déconner, le REF est plus virulent en privé que l’URC !!! En plus traître, il faut faire croire que le REF est clean mais en réalité c’est encore plus pourri. De toute façon, sous prétexte d’une table ronde, c’est une volonté de couper la liberté de parole ou de penser, alors moi personnellement après vous avoir rencontré plusieurs fois, j’affirme que vous êtes un menteur et je ne miserais pas un kopeck sur votre parole pas plus sur l’empire des star ou la duchesse ballonnée. Fried, vous avez voulu jouer, nous on vous laminé à Lyon… votre fief !!! Alors, perso, devant une telle claque de cow boy, je me serais retiré…

Les restrictions potentielles et les nouvelles attributions souhaitées pour nos bandes de fréquence.

Messieurs arrêtez de prendre les gens pour ce qu’ils ne sont surement pas!

pour les bandes en perditions, le couperet est tombé au vu que vous voulez faire une table ronde, juste une semaine avant que notre sort soit jeté et pire , vous le savez car vous me l’avez confirmé à Lyon que le 5 MHz et le 70 cm, il n’y a aucun espoir possible alors excusez du peu, vous essayez de nous promener en sous marin…

Vous demandez du sérieux, mais franchement, je n’ai pas du tout cette impression, il y a plein de sujets à améliorer et je pense que l’on va se rencontrer bientôt, il est hors de question de se mettre à genou et ou pomper, dites vous bien que c’est la licence novice ou je voterais contre toutes propositions et même si notre présence n’est pas indispensable, la votre non plus, une négociation doit apporter un peu d’effort de toutes les parties et non imposer son avis….

Vous avez compris, les lecteurs comprendront… Halte à la dictature et comme toutes dictatures, elles sont vouées à l’échec

Enfin je rigole du communiqué en général, cela me rappelle une blague… Celle de l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute et à chaque étage se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l’important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage….

Avez vous remarquez qu’à ce train la barre des 10000 radioamateurs sera franchie sans forcer avant 2020.. alors continuons, persistons! Chaque président du REF a laissé sa marque, vous sans aucun doute, celle de couler le radio amateurisme français mais aussi votre propre association !

Publicités
Publié dans: RadioamateurCommentaires fermés sur La face cachée ou l’art de la langue de bois