Home

Je devais me rendre à Fried, hélas, j’ai dû reprendre le travail d’urgence car ma remplaçante a été victime d’un accident peu banal, elle a été « poussée » sur 25 m

cathy 1

Dans la série emmerde, le site de Radioamateurs France est toujours en panne, leur technicien est perdu dans l’usine à gaz, il passe en revue tous les fichiers ; Quand à cette panne, je dirais que le hasard n’est pas forcément un hasard, tout comme le résultat que l’on peut constater, dans la prochaine revue à paraître ce jeudi, tous les articles devant être publiés y seront insérés.

Les cours à la préparation à l’examen ont été améliorés par 80 % d’exercices ou de notes explicatives complémentaires. Il s’agit de l’essentiel traité de façon pédagogique, ludique avec une touche d’humour accessible par tous particulièrement pour les gens pressés ou dont le niveau scolaire lointain est devenu un handicap. A ce sujet, halte à l’intox, la licence française vous donne les mêmes droits que la licence Harec sauf que la licence novice Harec est d’un niveau largement supérieur à notre examen français, imaginez que rien sur les lignes de transmission, il est nécessaire d’assimiler …. 68 pages techniques niveau Bac++ …. par exemple les abaques de Smith ou la loi  de Kirchhoff

Dans la série humour, il y a des gens que sont resté figés pendant un an, une sorte de Musée Grévin du radio amateurisme.

Je ne parlerais pas d’une « grande association » de 5 membres, 15 l’année passée reçue par l’administration dont les réunions comme les cours se résument en anti RAF, REF et 6OYU, finalement je trouve la chute très drôle.

Je finirais par la pitié de voir qu’un gus bloque l’avancé du numérique en France et des milliers d’euro pour son égo sans compter qu’il se gargarise de vouloir faire sauter la licence de son adversaire mais bon on savait déjà les nombreux méfaits, on en n’est pas à un de plus… Comme si, ça pourrait changer quelque chose, la licence n’est qu’un droit d’émettre mais n’empêchera pas d’avancer, bien au contraire.

La question a se poser: Comment se fait il qu’une association nationale de 5600 membres ( hum!) cautionne ce genre de dérapage ?

