Home

si tous les garsMon parrain F3MM (sk) m’avait inculqué les valeurs du radio amateurisme à savoir : le partage, la camaraderie, l’entraide et bien d’autres choses, le tout sans contrepartie.

Aujourd’hui, la pseudo association « empire des Stars » vient de faire fermer les pots communs au motif qu’elle est une marque déposée et ainsi faire un coup d’arrêt au développement du radio amateurisme et au développement de la modernité des relais français.

Nous savions déjà que ces « cas spéciaux» du radio amateurisme français ne manquaient pas d’imagination dans leurs nuisances pour mémoire usurpation d’identité, abus de qualifications, insultes, menaces, plus récemment un texte pathétique et excusez-moi j’en oublie largement ! Pour ce qui concerne l’affaire, ils se sont appropriés le nom de DMR France comme d’autres Ballons Radioamateurs ce qui leur donne le droit d’emmerder le peuple.

Cette association comme la duchesse des ballons perd le contrôle du pouvoir et la démocratie triomphe au même motif de la crédibilité et je pense qu’aujourd’hui, cette association de 4 gus en AG devant une pizza n’aura plus d’avenir parmi nous.

Pourquoi l’idée du Pot Commun ?

C’était une facilité de promouvoir un projet national et de vous faire participer (ou contribuer) le tout dans la transparence financière qui contrairement aux attaquants qui font de même dont on ne voit pas d’aboutissement ni d’ailleurs le résultat des dons qu’ils sollicitent. Aucun fond ne va à DMR France mais aux radio clubs organisateurs

L’empire des stars est partenaire de l’association historique, les pots communs étaient à destination d’associations locales réputées et membre  de l’association historique, un comble !

Que dire de plus… ? Rien tellement que c’est une honte….

Maintenant DMR France agira selon son choix et c’est à vous tous de les soutenir et éventuellement de leur faire parvenir quelques euro directement au promoteur des projets, ça serait une façon de montrer vos soutiens et de clore les projets en cours mais aussi d’être au-dessus de ces gens

Dauphiné via F4AII
Montfermeil via F6KFA
Picardie via F5KMB
La Réunion via FR4NP
Pas de Calais via F5KBM
En espérant revoir un jour l’original de cette image …à savoir : le partage, la camaraderie, l’entraide et bien d’autres choses, le tout sans contrepartie.

si-tous-les-gars-du-monde

MAJ 1
ci joint un commentaire très clair

OK, je prend note du ton utilisé par ces gens du DR**.
Il y a une arrogance et une façon de procéder que je n’approuve pas chez des radioamateurs, sont-ils encore des radioamateurs ? La réponse est non !
Il faut en conclure que dans nos activités, des verrues sont venues se greffer comme des cancers, qui finiront par les faire mourir.

Nous avons la chance d’avoir une éthique qui se fait de plus en plus rare en France et c’est inestimable.

Continuons à nous grouper avec de bonnes relations et faisons bloc contre ceux qui veulent exploiter le hobby par tous les moyens.

Essentiellement s’enrichir sur le dos des amateurs qui sont considérés comme des clients, ou des poires…
On est bien d’accord là dessus.

Une sorte de coalition des voyous a donc était mise en place historiquement sous l’influence de personnes peu fréquentables comme « la duchesse » qui est réellement une « perverse ». Il y a la radio avant et la radio après.

les gens « normaux » ne veulent plus entendre parler de ces histoires et beaucoup s’abstiennent de prendre parti même pour ceux qui sont dans le vrai et dans la bonne démarche, je vais dire « altruiste » mais il faut quand même penser à se développer et à vivre dans des structures qui sont obligatoires et ça coûte « bonbon » comme disent
les anglais.

Ces associations « voyous » font aussi du mal en se faisant passer pour ce qu’elles ne sont pas auprès des autorités de tutelles.

Cordialement, c’est juste une petite réflexion, sur le tapis…

Publicités