Home

crowdfund-act-2012-03

Devant le succès de DMR-France Officiel, l’empire des Stars pour contrarier l’avancée de l’opération relais à édité un très long texte émaillé de liens juridiques pour vous faire peur et ainsi le génie a pensé que de cette façon, il pourrait couler les opérations en cours…

A t il raison ?
ll faut savoir que les textes cités ne concernent que les sociétés financières et non les donateurs, ainsi au lieu de passer un temps fou comme lui , j’ai fait une petite recherche sur internet et un coup de téléphone au Pot Commun 01 84 17 36 79 pour avoir la confirmation de mes recherches.

L’article de l’empire des stars ne mérite pas une réponse tellement que c’est pathétique mais je me suis posé la question, comment un site financier français ayant pignon sur rue pourrait enfreindre la légalité et comme maître shit Dark Sidérious dégaine des plaintes plus vites que son ombre, je suis étonné qu’il n’attaque pas l’organisme….

Le Pot Commun est inscrit à l’ Orias, organisme de contrôle des marchés financiers, de plus il est agréé par les établissements bancaires et qu’en conséquence ses activités sont parfaitement légales et strictement surveillées,

Maintenant rigolons un peu
L’empire des stars fait appel aux dons voire faire des opérations similaires mais cela nous regarde pas, il est partenaire du REF or les acteurs des pots communs sont des associations reconnues du REF car celui fait carence dans le développement du numérique donc chacun fait ce qu’il peut pour avancer.

Enfin, étant donné qu’un don est fait pour une contre partie (relais mais c’est aussi valable pour des livres) il n’y a pas de réduction d’impôts.

Traduisez que lorsque que vous achetez un livre vous payez la TVA et vous n’avez pas le droit à une réduction d’impôts !

L’évidence, est de constater qu’une certaine catégorie de personne n’hésitent pas à jeter le doute et autres actions douteuses pour vous imposer leur dictature

En savoir plus sur Le Pot Commun .. en cliquant ici

Publicités