Home

fouIls font fort et toujours plus haut ! Cette semaine le record d’âneries en tout genre depuis 4 ans doit être battu, malheureusement comme dit dans les messages précédent, il faut jouer de subtilités, certains sont dans l’attente de la faute… alors la liberté d’expression et la chasse aux manipulateurs reste dans le flou… sans citer de nom ou d’indicatif.

Je commence par un congrès:

J’allais publier un compte rendu amusant d’un copain à qui on lui a dit « ferme ta gueule » mais finalement devant tant de bêtises, j’abrège sur trois citations

La première
Les relations avec les autres associations n’ont pas beaucoup avancé. Seul le GRAC s’est manifesté.

Une façon d’enfumé le peuple car il y a deux cas de figure

1) Faut il envoyer une lettre recommandée ( tel est le cas) ou un huissier pour mettre en demeure des éclaircissements sur la politique et cela laisse supposer que les autres associations ( ou les partenaires, ce n’est pas précisé) n’ont jamais eu de réponse.

2) devant un public dans la salle lors d’Ondexpo, 10 gugusses briffés dans l’orchestration et la manipulation du peuple ont été contrarié dans leur scénario par l’intervention de RAF, ils ont fuit mais dans la salle , tout le monde a entendu que RAF souhaite un projet commun inter-associatif, maintenant on se demande si ce n’est pas une girouette ou plutôt une éolienne brassant de l’air aux commandes de cette association….

ondexpo(Admirez la foule ) et revoir le compte rendu en cliquant ici

Concernant la licence novice, quelqu’un s’est vanté d’avoir monté un dossier à l’administration, devant la désapprobation générale forcément  ce n’est pas eux, forcément …. de même le Président, ce n’est jamais lui… forcément aussi !

Alors il est évident que selon l’interlocuteur les versions changent créant des différences d’opinion et dans ce cas, ce n’est pas eux mais les autres… mais le compte rendu le vrai, ils sont les plus beaux et les meilleurs. Un homme politique en puissance avec pour avenir, demain on rase gratis…. Gardez le au moins une décennie !

La deuxième

L’administration s’oppose catégoriquement à une classe de F0 pour des raisons économiques.
L’administration est un service publique, vous passez un examen et vous payez que vous êtes F0 ou F4, c’est exactement la même chose, c’est aussi une entreprise et refuser le client est contre-productif, ça ne coûte rien car les radioamateurs doivent se démerder entre eux mais c’est autant de taxes quasiment à vie qui n’entrent plus…

La troisième

Les scouts ou les jeunes étudiants peuvent parler directement au cours d’une liaison avec ISS ou du jamboree avec un radioamateur sous la responsabilité d’une personne indicativée. Cette action est à mettre au bénéfice du REF.
Euh ? Cette association est elle tombée si bas pour continuer à s’octroyer le mérite des autres ?? Pourquoi n’a telle pas publiée la réponse officielle en son nom qu’elle a supposé avoir reçue ?

Pour le reste 2400 votants sur les 5800 prétendus et 180 personnes sur 5800 s’expriment sur la bilan moral et financier soit 3% , de quoi se poser des questions, en fait c’est une association de 5600 « clients », alors si vous n’êtes pas regardant sur l’usage de votre adhésion et vos droits, rassurez vous, eux non plus !

En conclusion, si vous suivez pas le mov’, vous êtes grillé, alors quand on vous demande de lever la main à la question ou une autre par exemple avec humour , n’hésitez pas…

Passons à la deuxième partie concernant une autre association

La duchesse a lu la revue RAF et évidemment son business de vous vendre une chose aussi inutile que volée prend un coup dans l’aile alors on lit un requiem croustillant

Passons le blabla mais notez que RAF n’a pas voulu être manipulé par la formation d’un groupe qui veut imposer ses règles sans concertation et on n’invite pas les gens devant un fait accompli.

Donc la duchesse dit
Qu’elle est à l’initiative de la Coordination Inter Associative des Relais et Balises, la structure se met en place et sera finalisée lors des rencontres à Friedrichshafen

Remarquez, à sa défense, elle n’est pas la seule qui se cache et oui la girouette dite l’éolienne en fait parti mais au moins maintenant on le sait

Alors qu’elle est la charte de ce groupement ?
Sur trois motions , deux sont intéressantes
– Neutralité : Les membres ne doivent pas être administrateurs d’une association nationale de radioamateurs. Ils ne doivent pas être à l’origine d’aucune polémique notoire ou même d’en alimenter. Ils ne doivent pas porter de jugement sur les personnes qui les contactent. Ils s’engagent de à ne pas utiliser la TRCR à des fins de lobby pour toute association.

Les membres s’engagent à ne pas utiliser ou mentionner leur appartenance au TRCR lors de communications publiques ou officielles, qui pourraient laisser interpréter que c’est un avis du TRCR.

Vous pouvez la lire dans son intégralité en cliquant ici

et on conclut que c’est soit disant son initiative comme le reste….

elle est à l’origine de la concertation sur le 2,3 – 2,4 GHz,
Euh ? c’est nouveau ? Comme je l’ai dit il y a 4 ans, cette bande on nous laissera des miettes car il évident que l’on ne peut pas faire redescendre un satellite pour modifier la fréquence alors que d’autres préconisent de perdre certains droits ( allez donc faire de l’EME ou des liaisons DATV avec 5 W ERP )

et encore une
c’est l’incapacité des radioamateurs à faire passer certaines épreuves eux-mêmes… Si des radioamateurs reçoivent l’agrément de l’administration en dehors des associations je ne pense pas que ces personnes agréées soient malhonnêtes au point de favoriser telle ou telle personne…Cet agrément peut recevoir l’aval de l’ensemble des associations, mais en aucun cas leur appartenance à une association doit entrer dans les conditions d’obtention

Oui comme la charte de la TRCB citée ci-dessus… c’est ce que l’on dit pour enfumer mais ensuite ? Reste les critères et sur quelle base ?

Quand on parle de licences novices, il est évident que l’acquit est à vie mais du fait de son très très faible niveau, il s’agit tout simplement de demander une « entorse » sur les bandes HF en vue d’expérimentation et donc à titre d’essai pendant une durée déterminée… Notez qu’encore après tant d’année, il en reste 538 … qui ont certainement leur raison. Il ne faut pas pousser aussi, ces gens peuvent passer la F4 en moins d’un mois à raison d’un petit quart d’heure par jour… test et démonstration sur 3 cobayes…

Enfin la crise sur le gâteau,
toutes les vérités ne sont pas bonne à dire lorsque l’on est agressé par une sous-association « congressiste » issu d’un groupe de mollusques marins bivalves (spécialité locale) qui vous menace et qui ne sont pas si « claire » que cela…  preuve à l’appui, certes le boomerang leur a fait bobo à la tête alors le 25 juillet, compte tenu des embouteillages, faites comme moi restez chez vous…

Publicités