Home

fou

• Classe 3 : note en technique ou moyenne inférieure à 8/20. Si on peut se dire aussi qu’un
collégien est capable de répondre à 4 questions de technique c’est-à-dire obtenir 4/20 en
technique cela peut être le seuil minimal de l’épreuve technique à obtenir, ceci est àdiscuter.

Je propose un paquet Bonux voire mieux, ne pas les fatiguer en leur donnant sur demande la licence

• Classe 2 entre 8 et 12 sur 20

Tiens ? elle a été supprimée… mais quel niveau ? Compte tenu que la classe F4 actuelle est inférieure…. et je rejoint le REF sur cette remarque!

• Classe 1 : plus de 12/20, on remarquera l’augmentation du niveau de la classe HAREC par rapport à aujourd’hui, ce qui n’est pas une mauvaise chose puisque nous sommes soit disant en dessous du niveau européen (ce qui n’est d’ailleurs pas vrai du tout).

Je crois que l’auteur ne sais pas ce qu’il affirme sachant que la classe novice est supérieure à notre F4

Se pose alors le problème du reclassement, là encore nous ferons des propositions, les F0 sont en classe 3 donc ils auront les mêmes droits que les nouveaux classes 3, donc un accès au décamétrique. Cet accès est à négocier avec l’administration, à savoir puissance limitée, portions de bandes etc… Les F1 et F4 actuels seraient reclassés en classe 1, voirsi on change ou pas le 1 en 5 et le 4 en 8 pour laisser cette plage F4 à la future classe 2.

Tiens tiens manque de mémoire … Alors lisez ce que disait l’auteur en question et ma réponse sur le sujet en cliquant ici dans laquelle, je reprend le texte (en extrait)

Extrait de sa prose
Personnellement, je fais partie de ces OM qui pensent qu’un indicatif est personnel et que vouloir en changer prouve deux choses : soit on veut passer pour un ancien, soit on est « mal dans ses baskets ». Alors à votre avis ?
Je ne vous parle pas des OM qui changent radicalement, de chiffre et de lettres… non, je parle du fait qu’un F6 ça fait plus ancien qu’un F5 !
Peut-être est-ce un sentiment d’infériorité qui pousse ces personnes, peut-être pour « se la jouer ancien », un problème qui remonte à l’enfance comme le disait Jean-Mi’ ? qui sait… un mythomane …

Non avis? Ce n’est plus une girouette mais la plus grosse éolienne du monde….

Nous sommes aussi pour le rétablissement de l’examen de CW, mais c’est un autre sujet

Alors là….. je vous laisse chercher, plus que monumental, vous trouverez sans forcer qui à bloqué les licences pendant 4 ans....

Celle là aussi j’aime

Faut-il rétablir la F0 telle qu’elle existait ? Je vais être très claire la réponse est NON…
Cela a toujours été la position  (. . ) Ce que nous disions, c’est qu’il fallait réformer l’accès à cette classe et surtout qu’il ne fallait pas la supprimer.

Euh? Quelqu’un peut m’éclaircir, cette connerie est trop forte, je ne vais pas prendre le risque de faire un AVC

J’en ai d’autres mais bon, je respecte F5AXG et son YL F5AXF…. qui contribuerons sur leur dos à un voyage sans compter sur l’administration des impôts qui se rappellera de vous…. mais celà me regarde pas..

