Home

fou

Je me fais rare mais à quoi bon répéter sans arrêt les mêmes choses ? Alors rien à changer sauf…

Qu’il y aura une réunion avec l’administration, la date à ce jour n’est pas connue,  mais ne rêver pas pour la F0 ou autres questions, le sujet sera le 2.3 Ghz, tout au plus quelques échanges informels. Certains ne veulent pas changer de politique, c’est leur choix, ils sont habitués à leurs conneries depuis des lustres,alors pourquoi changer ? ça se saurait !

Dans la deuxième partie sur un autre sujet, un bon samaritain a relevé une anomalie, est ce un bug ou une volonté de nuire? Je dirais que sans connaître le problème sur le fond ,la première hypothèse semble logique mais connaissant le système faux-cul  , il est certain que la deuxième serait la bonne alors si vous possédez une adresse mail avec un .org votre vie privée ne l’est pas… on vous censure à votre issu

  Je précise que la liberté de parole est occultée mais attention au tsunami… et au retour du boomrang, comprenez ne faites pas aux autres ce que vous voulez pas que l’on vous fasses et je peux vous annoncer que la réplique sera sans pitié alors je leur dis , ne vous loupez pas ! Lorsque l’on porte plainte (surtout contre soi même et ses idées) , il n’y a pas prescription … et je ne vais pas vous louper ! En France, la liberté de penser et de s’exprimer est un droit et vous ne couperez pas le sifflet…. On n’est pas en Corée du Nord !

Réveillez vous!

Mais ce que je vous le dis, tout le monde s’en fout ! Avez vous lu les exigences de Bruxelles ? Non, vous devriez car on rigole plus du tout! Ca commence ! Bienvenu dans le futur…. ( vous remarquerez que personne n’ose le dire)

http://www.20minutes.fr/economie/1607847-20150513-salaires-retraites-chomage-impots-bruxelles-demande-france

