Home

Machin-indexUne question que j’ai aperçue, le machin fait ceci ou cela mais que pouvez-vous faire pour le machin ?
Je répondrai sur le sujet qu’il n’est pas bon de s’approprier les idées des autres et mettre en carafe ceux qui ont tourné leur veste… mais bon il faut être au-dessus de ces âneries !

Pourquoi cette pensée ? Au CDXC, un âne a voulu s’approprier mon travail, ce n’est pas plaisant or justement depuis rien ! Même pas une ligne alors que l’activité doit se dérouler dans 2 jours avec en parallèle la présence du ministre …. Alors le machin, à part vouloir s’approprier le travail des autres, nib ! que dal ! rien de rien, le désert… Que c’est beau de ramasser les lauriers des autres !

Le résultat, on passe l’info car cela nous concerne en tant que radioamateur même si certains ont viré leur cuti… et mieux ! On remercie même des gens qui n’ont rien fait…. Trop risible ! y a pas de honte !
Maintenant que pouvez-vous faire pour le machin ? Rien ! Puisqu’ils ne font rien pour vous !
Comprenez ce que vous voulez comme qui il ne faut jamais tourner le dos à un ami même si je ne suis pas rancunier, le constat… ça me désole !
Qu’il en tire une leçon…

Dans le 62, malgré que je ne dis rien depuis des mois, rien a changé, toujours dans la nullité sauf que comme par hasard RAF à de très nombreuses adhésions RAF et SWL, alors une 3eme voies ? Probablement, au CA on envisage de monter une section NPC-Picardie forte d’une cinquante d’adhérents ou swl

Les gens sont saturés des guéguerres à 2 francs six sous mais qu’ils continuent, RAF ne se plaint pas.. Vu les statistiques des uns et des autres, RAF serait le N° 1 !!!! Cherchez l’erreur !!!!!!
Le plus marrant, c’est que RAF n’a pas leurs problèmes, pas de pseudo diplôme, ni service QSL, RAF est une association et non pas une pompe à fric.

Bref on verra si Lucien aura des couilles dans 15 jours, la gueule c’est bien… mais va falloir relever le défi entre nul et responsable mais même si son réseau a fait fumé son téléphone, il ignore… mais ça,  on sait que les imbéciles ne changent pas d’avis..
A suivre….

Publicités