Home

logo raf  finalBonjour à tous

Le week-end n’aura pas été triste !!!
J’avais à faire, et j’ai du m’absenter

RESUME

En premier, JN démissionne …
Effet de surprise et stupeur
Il ne veut pas revenir sur sa position, et donc à un certain moment il faut prendre des décisions

Je lui ai donc demandé (à JN) de bloquer le site
A savoir, supprimer les commentaires et hormis le ‘’mot’’ concernant le départ du webmaster, plus rien à paraître.

A la suite de cela, j’ai lu les mails de tous, chacun donnant son avis … toute la journée
Pendant ce temps, j’ai reçu des nombreux mails et appels téléphoniques d’encouragements et de soutiens …

Hier soir JN à envoyé ‘’à tous’’ les codes du site.
Il y avait danger …
J’ai donc décidé de bloquer immédiatement le site et donc de changer les codes.

AUJOURD’HUI

En premier, il faut remercier JN de tout le travail accompli et ce n’était pas une mince affaire.

Si l’on ajoute son pro et sa vie privée, il faut reconnaître que c’était probablement trop.
Surtout que nous fonctionnons comme une association et pas comme une société, avec des contraintes, une barre que l’on pose haut, et par opposition à une association historique, sans directeur et personnel salarié, ni salaires …. Mais tout en travaillant car nous avons des activités et ne sommes pas, loin de là, à la retraite …

Donc, merci JN pour la tâche accomplie.

Et pour ce qui a pu paraître comme (curieux) ou autre …, c’est moi qui est pris des décisions qu’il a appliquées.

Voilà et maintenant nous devons nous remettre au travail, après cette mise au point.
73 Dan.

