Home

chuteCertains vont probablement réagir devant mon silence concernant l’affaire de la démission du webmaster.

A vrai dire, j’ai été encore plus surpris que vous alors que tous les indicateurs de croissance de RAF explosent, un peu comme au marathon vous jetez l’éponge à 1m de la ligne d’arrivée.

Que dire ?
Rien…. Il sort une excuse pour la moins surprenante et publie sur les réseaux sociaux dans le style, je rase tout…

Après le virus de la grippe, faut croire à celui de la Pshiste aigüe l’a atteint, là c’est incurable, il va falloir amputer !

Toutefois, je rends hommage à celui qui m’a permis et bien d’autres de nous avoir fait beaucoup progresser dans de nombreux domaines depuis 2008.

Alors bon succès dans tes projets, on a bien rit, la fête est finie

3 réflexions sur “A vrai dire …

  1. Si vous voulez continuer je vous suggere de faire la lessive .
    J’aime cette odeur de frais , si j’osais dire ou OMO passe la saleté s’en va . Etrange là ou il passe il laisse comme un goût de chiote lui et sa clique
    Il faut abréger votre souffrance , Libérer vous de vos chaînes et délestez vous de votre surplus de marchandise et il faut savoir dire stop et laisser les chiens se bouffer entre eux .

  2. Ce genre de casse couilles sont des pervers narcissiques , tout à fait conscient de leurs actes mais qui ne consulteront jamais, persuadés qu’ils sont d’avoir raison comme notre ami administrateur du ref (Au passage bonjour Philippe BXI) Je crois savoir, mais entraîne les copains dans m’a spirale de la folie! (citation du docteur Freud! ) après Lucien du ref voila le tour de Dan webmaster de raf, je suis navré mais je me soigne ! ? Vraiment déçus mon copain, a qui le tour d’abandonner le train maintenant? JN ou d’autres?
    snif snif monde cruel……

Les commentaires sont fermés.