Home

desoleExcuses Publiques

Je vais parler en mon nom. Le temps est venu de donner à de nombreux radioamateurs des explications sur la guéguerre qui existe entre plusieurs personnes faisant du DMR sur la région parisienne. Ces personnes étaient amis, il y a quelques mois, ils avaient un projet en commun, développer un réseau de relais DMR de la marque Hytera. Dans un premier temps, 3 relais devaient être installés sur l’Ile de France et ses environs. F1ZCY pour Auneuil (60), F1ZGI pour Rueil-Malmaison(92) et F5ZDO pour Fontenay-Trésigny (77). Le but était interconnecter ses trois relais entre eux.
Un groupe de discussion via un Google Groupes « Team DMR Hytera France » a été mis en place début du mois de septembre 2014 pour permettre au maximum de personnes de s’informer sur l’avancée des différents projets. Mais un jour, j’ai décidé de me retirer ce groupe car je ne partageais pas les mêmes idées.
Pendant ce temps, chacun continuait de son coté, ses recherches sur le DMR et essayait de faire connaitre au maximum de monde, ce nouveau mode de transmission pour les radioamateurs.
Je pensais que le projet de la Team n’était pas réalisable, que le relais du radio-club de Rueil n’était pas prêt d’installé et qu’aucune connexion entre Perpignan, Rueil et Limoges ne serait possible.
Je vois qu’avec l’aide de plusieurs OMS, leur projet va bientôt se terminer pour créer quelque chose de nouveau, un nouveau réseau franco-français.
Dans la vie, on peut se tromper, et je demande pardon. J’espère pouvoir retravailler avec ce groupe. Je suis d’accord pour les aider dans leurs projets quand ils en feront la demande.
Toutefois, je ne suis pas responsable d’usurpation d’identité, de faux comptes twitters, ni de trafic d’adresses IP. Je pense qu’il s’agit simplement de personnes anonymes qui ont voulu faire passer des messages sur les différents sites internet.

Sébastien – F4GQK

Comme il le dit, il parle en son nom et non de ceux de ses « amis » donc on en déduit aisément qu’il n’est pas seul dans la cabale, il reconnaît qu’il a fait une erreur d’appréciation, jusque là, c’est à la limite du satisfaisant.

La phrase de trop est la dernière, je ne vais pas remettre de l’huile sur le feu avec les copies d’écran, je pense qu’il s’est laissé embarqué par passion, par ambition et par son projet mais surtout par méconnaissance du monde radioamateur, enfin il a carrément sous estimé la puissance de RAF.

En conséquence, je pensais effacer tout sur le sujet alors je vais faire comme lui, les choses à moitié et je suis généreux, en mettant sous le coude l’article sans contrefaçon.

En ce qui concerne DMR France.fr, je pense qu’ils jugeront que c’est très insuffisant aux vus des actions précédentes. Ils verront par la suite l’évolution et sa sincérité. Il est dangereux de faire rentrer le loup dans la bergerie

2 réflexions sur “Excuses Publiques de F4GQK

  1. Encore un qui voulait être calif à la place du calif. Petit radioZamateur qui veut faire parler de lui. Il a réussit c’est désormais le caliméro des ondes et la seule trace qu’il laisse c’est celle d’avoir fait un bordel monstre pour rien. Sur les traces du sous marinier d’eau douce. A moins qu’il n’ai été manipulé par l’empereur des stars et sa cour ce qui est fort possible. Méthode simple ce n’est pas moi c’est lui tout en tirant les ficelles lui seul peut nous le dire en avouant encore ses fautes.Mon dieu que je suis bien dans ma région du soleil, des inondations mais tranquille.

  2. Tiens tu vois Pradva, voilà au moins un commentaire même s’il est en dérision mérite une réponse, c’est dur car c’est un peu mélangé, je vais essayé de faire une exercice de style
    Le PV de l’AG « assemblée générale » annuelle a-t’il été déposer comme les stipules les statuts sauf erreur?
    La tambouille de association est interne, Le PV de l’AG « assemblée générale » annuelle a-t’il été déposé comme les stipules les statuts sauf erreur? Compte tenu que tu n’en fait pas parti, selon ton esprit, tu fermes ta gueule.
    A propos: le raf de dan.
    une info circule ils, toi, eux, avez fusionner avec qui. Euh ???? A ma connaissance, radioamateurs France fait alliance avec ceux qui poursuivent les même buts

    L’affaire autrefois qui te concerne avec le monsieur, combien ça ta rapporter d’argent?
    Réponse de Monsieur? ……………………………..

    Moi rien, JN s’est fait remboursé une partie des frais d’avocat

    Question.
    Tu aime bien le ref à a que je crois savoir? pourquoi tu ne crée pas avec bxi une nouvelle association nationale?

    Le REF est une association sensé être utile, le problème est surtout une association de service dans laquelle les membres payent pour le service mais 150 membres sur 5500 s’impliquent, je n’ai pas besoin de créer une autre association, pourquoi faire ? Ce que je consacre au radio amateurisme par semaine est en équivalant représente 2 mois de travail au REF

    Voilà ma réponse sans a priori et tu remarqueras que personne ne m’en tient rigueur sauf les folles dingues, mais ça c’est mon truc, j’aime les gens qui aiment prendre les autres pour des cons et crois moi pas besoin d’écrire sur mon blog, y a de la matière !!!

    Bonne fête aussi , mais je m’éclaterais tout seul au boulot sauf le 1er janvier et 1er mai si tu réfléchis tu saura dans quoi je bosse et oui ça presse toujours par tout les temps par mont et par vaux

Les commentaires sont fermés.