Home

arde_2011_pour_collaborerVous allez me dire encore.. C’est ainsi !

J’ai lu le dernier communiqué du REF sur le numérique, ça me fait sourire dans la bêtise mais il faut se placer au-dessus et réfléchir.

RAF dérange ? Non, mais ça fait bouger le REF donc on peut définir ainsi, sans RAF le REF c’est rien !

Facile ? Non une réalité, par exemple sans RAF vous n’auriez pas vos QSL, le REF n’a jamais rien fait au niveau numérique, il suffit d’annoncer que RAF a créé une filiale DMR et hop par hasard, l’idée leur ait venue !

RAF va-t-il se fâcher, je ne sais pas et je ne le pense pas, RAF constatera avec plaisir que les singes à défaut de QI savent s’adapter selon la théorie de Darwin.

Maintenant est-ce un bien ? Oui, au moins le radio amateurisme français bouge et c’est une bonne chose, il faut s’en réjouir sauf qu’il ne faut pas que cela  soit un monopole, d’où mes doutes.

Attention, si c’est une concurrence au lieu d’être complémentaire, sans être devin, c’est voué à l’échec, l’avenir nous le dira

Une réflexion sur “Modes numériques : opportunités …

  1. Il ne manque plus que la folle du 62 pour finir le truc. Pourvu qu’avec l’empereur de l’empire des stars ils ne fassent pas des petits! Moi je n’en voudrais même pas un.

Les commentaires sont fermés.