Home

dmr franceDMR France a été impulsé par un groupe de copains qui ont vu l’intérêt de développer ce système de communication.

A l’origine, ce groupe de copains s’est intéressé entre eux au DMR malheureusement ( je passe les détails), F4GQK a voulu devenir le « Président » s’octroyant des dérives inacceptables et abus de pouvoir à répétition qui l’ont conduit à se faire virer du groupe

Fort des infos,  projets et surtout des idées ‘(tiens ! vous avez déjà lu çà quelque part…)  il a tout donné au DRAF sous le commandement de F1SHS qui pour le remercier l’a nommé  responsable.

Lorsque que le groupe DMR France   allait être lancé, le DRAF a tout de  suite réagit en déposant à la va vite un dossier à l’INPI sauf qu’ils ne savaient pas que le nom est apparu bien avant. Le problème de la guéguerre du Draf est de se revendiquer d’être le seul et unique déposant du nom et de l’idée.

Demandez-leur l’histoire du Mont Valérien, il ne vont pas s’en vanter de vouloir « écraser » le projet de Rueil (situé à quelques centaines de mètres), ceci n’est qu’un exemple de la mentalité Om de ces gens qui ne reculent devant rien pour vous imposer leur loi.

Quotidiennement, DMR France.fr est sujet à des insultes, diffamation, , tentative de piratage du site ou des comptes sur les réseaux sociaux ( et oui ça laisse des traces) et même mieux de proposer une table ronde lorsqu’ ils perdent du terrain médiatique pour se porter en victime.

Mais pourquoi vouloir mettre la main sur ce système ? Tout simplement que le D-star est dépassé ! et que le REF est derrière cette cabale,  je peux vous dire que la prochaine revue de Radioamateurs France  vous éclairera mieux.

La contrefaçon comme le dit le DRAF, ce sont eux !

Maintenant DMR France.fr bosse et n’a pas le temps d’entretenir la polémique et ne veux pas abaisser l’image écornée du radio amateurisme français d’autant que nous avons pris un énorme retard par rapport à nos voisins étrangers.

Vous avez le choix de soutenir le Draf sans idées et « copieurs » ou vous impliquer au développement d’un réseau indépendant et multi associatif. Radioamateurs France n’apporte que son aide au développement comme toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans une vision d’avenir.

Maintenant, je n’ai pas peur de citer les noms et qu’ils aillent déposer plainte, j’ai suffisamment d’éléments pour me protéger de ces individus. A ce sujet des plaintes justifiées ont déjà été déposée par les victimes de ces gens et une autre  le sera après constitution d’un dossier solide. Ils vont nous refaire un remake de notre célèbre du sous-marinier diffamateur…

73

@ F4GQK
méfie toi, ils t’envoient au casse pipe mais… ce n’est pas eux qui vont payer ou simplement te soutenir..
Avec ces gens, tant que tu sers ça va mais quand tu seras dans la merde tu trouveras personne, écoute le clip  » sur ma route » CQDF

Publicités

2 réflexions sur “DMR France or not DMR.France ? .. l’histoire

  1. Pingback: DMR France or not DMR France ?... l’histoire (par F6OYU) | Radioamateurs-France

Les commentaires sont fermés.