Home

vous avez dit novice

Les avis sont partagés sur l’ensemble de la prestation mais l’unanimité a été l’organisation.
Des démonstrations de Hamnet et d’autres modes numériques n’ont pas convaincu de la sécurisation des données, un autre mode est sous le monopole d’un fabricant sponsor toujours en retard sur ses succursales étrangères, c’est 2 systèmes ne sont pas a priori utiles à l’heure d’internet et du téléphone portable.
On vous a promis de nouveaux administrateurs, et bien non pour 2014, très drôle certes mais les votants n’ont pas voté dans ce sens … les résultats auraient surement été différent et un manque de respect à ceux qui ont été évincés.
Contradiction, le Radio REF va couter plus cher pour vous inciter à passer à la version numérique et en plus il est dans l’air du temps d’en publier un mois sur deux. Ce qui fait que vous paierait deux fois plus cher la même prestation.
La licence novice a généré du bruit, beaucoup ont voulu s’exprimer, le constat, la sourde oreille et passons à la question suivante.
Ils sont sourds à la voix du peuple et le peuple est sourd quand il s’agit de voter

Quant aux résultats, comme toutes statistiques, on manipule ce que l’on veut mais à noter que 192 personnes (sur les plus de 5000) ont voté pour les rapports d’usage, ce qui veut dire entériner le passé et s’approprier l’avenir et les votants à distance, on s’assoit dessus !
Je trouve personnellement que le REF essaye d’évoluer mais pas dans le sens fédérateur, il préfère racler les fonds de tiroir et se souvenir des ex membres associés dans le but d’être plus significatif, ce qui , de toutes façons, ne changera pas la donne.
Mis à part des mots indélicats et surtout maladroits, on constate un glissement vers les propositions du RAF et de l’URC et une évolution dans la mentalité, a quand la table ronde pour finaliser un projet efficace commun que chacun adoptera en vue de le déposer à l’administration ? C’est quand même mieux que le fond de tiroir et plus représentatif.
J’ai bien aimé aussi le mot historique, je pense que ce n’est pas non plus une bonne idée et tout ceci sera dans l’avenir une régression de nos droits.
Regardez et voyez ce qui se passe ailleurs, ce n’est pas de bonne augure, finalement le REF c’est quoi ? Un bureau QSL, une revue obsolète, un service juridique inutile, votre opinion est indésirable en somme pas grand-chose pour pratiquement 70 € pour du vent.

Publicités