Home

citationLa politique totalitaire n’amène que l’échec et une obligation de revenir à la raison tôt ou tard c’est ainsi.

Un an de perdu ! En effet, j’avais écris ici en janvier 2013

On ne peut que se féliciter du travail remarquable du service QSL au vu des chiffres communiqués.

Par contre, ce qui ne va pas du tout est le retour systématique des QSL aux non membres, comme déjà évoqué précédemment, le membre du REF est en droit que sa QSL soit distribuée quelque soit le statut du destinataire membre ou non.

En faisant partie de l’association, vous payez une cotisation et un service qui doit être rendu, c’est un manque total de respect et anti Ham Spirit d’agir ainsi. D’autant que les faire suivre coute moins cher en destination de la France que de renvoyer quelques kilos à l’étranger, le cout du traitement restant le même.

Faire suivre les QSL aux non membres est aussi l’image que peut donner le REF envers ceux-ci en montrant que l’association est ouverte et prête à les accueillir.

Reste tout de même le dossier administratif commun, faudra t’il encore attendre un an pour un sujet évident? Vont ils saisir l’occasion de redorer leur blason ? Bref l’intelligence émergera t elle dans l’avenir ou faut il attendre que RAF monte un peu plus en puissance pour bouger, à eux de voir!

Alors RAF est ce une bonne idée? il faut se rendre à l’évidence que oui, de nombreux radioamateurs ont fuit le REF en constatant une politique rétrograde de la pensée unique obligeant le REF a se bouger ou à mourir comme quoi que le contre pouvoir est bénéfique.

L’avenir nous le dira…

Publicités