Home

raf 10 coverLe dernier bulletin de Radioamateurs France est très intéressant, il va relancer le débat en vue de la future réunion avec l’administration.

L’édito est aussi surprenant et remet en place la duchesse des Ballons crevés et ne ménage pas non plus le REF. Il est évident que de laisser le peuple dans le désordre ne favorise pas l’expansion du REF ni l’image faite aux autres entrainant une désaffection du monde associatif.

Les propositions défendues par RAF me semblent dans l’ensemble positive et même des exigences supprimées que nos anciens avait mis en place.

Pendant que la France régresse, le royaume unis a pris son allure de croisière et la licence novice est bien le palier incontournable que démontrent les chiffres.

Je suis allé rencontré Daniel F5DBT qui m’a présenté rapidement le dossier administration, les perspectives et les projets de RAF. Je dois reconnaître que j’ai été agréablement surpris par la montagne de travail effectuée depuis 2 ans et par son équipe de choc, j’ai décidé de prendre mon adhésion à 15€, somme dérisoire compte tenu des services rendus.

Actuellement, je suis sur la route sur des longues distances et je viens de m’équiper VHF et UHF, peut être une occasion de rencontrer les noctambules sur un relais.

73

2 réflexions sur “Radioamateurs France passe la vitesse supérieure ?

Les commentaires sont fermés.