Home

sosHier j’ai eu l’occasion d’apprendre l’aggravation pathologique de la malade nommée URC, son état santé actuel a atteint sérieusement les neurones entrainant un délire aiguë et irréversible selon le spécialiste consulté. Suite à une radiothérapie, celui nous confirme que le pronostique vital est engagé, il est fort probable que l’association trépasse avant la fin de l’année.
Cette infection a commencé en 2013 lorsqu’elle s’est tiré une balle dans le pied lui faisant perdre les membres puis la gangrène et le cancer du radio amateurisme a atteint les fonctions vitales.
Il va de soi qu’une équipe chevronnée va se mobiliser pour abréger les souffrances des proches et des spécialistes se penchent actuellement sur un électrochoc salutaire à la communauté amateur.

Il se dit que 3000 € de promesse de don seront déposées sur le parquet et même qu’un généreux donateur offre une caisse d’avocat pour éradiquer le mal.

Ceci est-elle une fiction ou la réalité ? Devinez !

Publicités

12 réflexions sur “L’URC: Le pronostique vital est engagé

  1. Intox intox quand tu nous tiens….( a mon avis non )
    Par il est certain qu’a force de détourner des activités radioamateurs vers d’autres sphères (pub , privé , convenance personnelle etc. ) il va arriver un moment ou certains ( une ou deux poires qui la suivent) vont se poser la question « y va-t-on ou pas ? » .
    La suite a la prochaine activation ballonnesque s’il y en a une , ecoutons les trames APRS ( frequence officielle ou non ) a suivre

    • Si j’ai pondu çà, c’est qu’il y a forcément une raison et quand la vérité éclatera comme ses ballons , la chute sera sans parachute et sans pitié, lisez bien ! Le texte est aussi tourné bizarrement ce n’est pas non plus innocent…

      Si j’étais adhérent, je me barre direct avant d’avoir des soucis ou au minimum ne pas faire apparaitre vos affinités avec ce machin, chacun voit midi à sa porte moi je ne vois que des emmerdes qui se profilent à l’horizon à tous ceux qui l’approchent… Chacun fait ce qu’il veut, vous serez prévenus !

      Et vous savez que je me trompe pas (pour l’instant)

      • Je suis conscient de la chose , mais n’étant pas adhèrent de ce mouvement je ne peux que regarder la chose avec tristesse.

        Je me pose quand même une question plus tard qui va vouloir reprendre le flambeau pour porter haut les couleurs de l’URC !!

        J’ai bien compris le message subtil de ce texte .
        je veux bien participer au dessert en apportant les oranges givrées ou ( ert ) le bleu d’Auvergne !!

  2. Pingback: F6OYU a de l'humour | Radioamateurs-France

  3. Depot de plainte contre REF et ANRPFD pour détournement de correspondances. AHAHAHA irrecevable, en plus ANRPFD n’est pas une association
    Dépot de plainte contre RAF et REF pour diffamation : irrecevable car ce qu’ils écrivent est des faits démontrables et démontrés
    F1PSH se distingue à nouveau

  4. Luc
    Elle a le feu au ku la vieille? ?……?….??

    Pour une fois que sa majesté ne l’ouvre pas il faut bien que l’autre fasse le buzz …
    On ne s’ennuie jamais dans le monde de la radio!,!
    Je trouve que benny bee ne l’ouvre pas aussi …
    Ils sont calmes nos comiques en ce moment … sur le clubs des bisous ours des politiquements
    Lulu cherche toujours une solutions aux qsl

    La suite au prochain épisode. ?…

  5. Hé hé la ballonneuse refait surface, tiens comme c’est marrand c’est avec le printemps qu’elle nous fera de l’air en restant attachée à un de ses ballons qui pour une fois réussira à s’envoler sans que l’OTAN ne puisse l’en empêcher. Elle me fera toujours rire cette goulue cht’hi

  6. Bonjour Luc, j’ai besoin de toi pour un truc, donne moi un mail pour te contacter en privé ou pour te parler au téléphone
    73
    Prav

Les commentaires sont fermés.