Home

c moiAh ces QSL si précieuses comme des billets de 500 euro ! Effectivement, 3 bureaux QSL en France, ca fait beaucoup et couler beaucoup d’encre pour des morceaux de carton qui finiront dans des boites a chaussures poussiéreuses.

Alors commençons par la réponse du chef de gang (tel vu par certains)

ANRPFD Dit

Que représente le REF aujourd’hui ? Que 25% des Radioamateurs Français, il faut bien que d’autres associations (dites officines) reprennent la représentation des 75% Radioamateurs restant. C’est notre rôle aujourd’hui, l’ANRPD, Radioamateurs France et autres associations…

Personne ne peut revendiquer l’opinion des silencieux surtout quand on est accusé de vol, ça conforte l’esprit des rétifs, et pourquoi cité RAF ? Soit on cite tout ou rien ! D’autant que vos histoires à deux balles ne les concernent pas et je doute fort que les membres de RAF adhèrent à cette formule. Un débat sur les QSL avait eu lieu sur Radioamateurs France et de mémoire la proposition avait été rejetée, Radioamateurs France n’a pas vocation d’être un self-service pour les boulimiques du carton

ANRPFD Dit

Le REF n’a plus le monopole de la réception des QSL depuis plus de 30 ans (1968).

Faux le REF n’a jamais eu le monopole des QSL, il est membre de l’IARU et de son service QSL ; comprenez que le REF est une succursale

ANRPFD Dit

D’ailleurs, un non adhérent du REF voit ses QSL retournées avec la mention « No Member » et ne reçoit plus les QSL du REF….

Exact mais il faut laisser faire car avec cet représentation de l’Om spirit jour en leur défaveur, auriez-vous l’idée de rejoindre un groupe qui vous rejette ?

ANRPFD Dit

.« Les membres du REF se plaignent d’une sollicitation par un bureau QSL privé »

Le Service QSL du REF est aussi un réseau privé puisque l’on doit payer et cher !

Les QSL ne sont pas prises « en otages » car nous avons fait parvenir 350 envois colis et lettres gracieusement et à nos frais. Cela nous a couté des centaines d’euros.

Je confirme que j’ai reçu gracieusement une QSL mais pas de bol, elle ne n’était pas destinée et j’ai du payer un timbre pour la rediriger, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai pas remboursé

ANRPFD Dit

NOUS N’AVONS AUCUNE CONVENTION AVEC LES AUTRE BUREAUX QSL FRANÇAIS

C’est sur ! En France on aime diviser que de réunir

ANRPFD Dit 

Certains Om qui achètent des stations Om à un prix d’or ergotent pour quelques timbres…

C’est une affirmation douteuse et gratuite du fait que certains ne déboursent pas de supplément pour les recevoir via le REF alors que là ils sont obligés de payer un service déjà payé ailleurs. Juste une question, a t on demandé leur avis ?

Version de l’URC

Le REF envoie une lettre au président de l’IARU région 1 parce que l’ANRPFD détourne les QSL… Ce n’est pas un problème nouveau… Et que dire du REF qui depuis plus de 5 ans, renvoie les QSL des membres de l’URC…

Le REF n’a jamais retourné les QSL de l’URC, il retourne simplement les QSL du bureau IARU non réclamées par les non membres, nuance !L’URC n’étant pas membre de l’IARU, elle n’a rien à réclamer ou imposer au REF, tout juste un brin d’intelligence mais c’est trop en demander

 L’URC Dit

Nous avons nous aussi écrit au président de l’IARU en 2012…  La réponse de l’IARU à l’époque a été de dire que c’est un problème interne à la France et qu’ils n’ont pas à s’en mêler, je pense que la réponse au REF sera la même. Le REF quant à lui n’a jamais répondu à nos courriers.

 De quoi je me mêle ?  Je doute fort que l’URC appréciera une ingérence dans leurs affaires.

 L’URC Dit

Voilà la proposition de l’URC : de faire un bureau QSL unique en France et indépendant des associations, à l’image de ce qui existe en Hollande

 On est en France et gaulois. On s’associe avec plus fort que soit ou égal et non pas avec un boulet.

 L’URC Dit

Avec un bureau QSL unique et indépendant, il est certain que le détournement des QSL par l’ANRPFD n’aurait plus lieu d’être.

Détournement ? Une preuve ? La méthode de dire que le chien à la gale est vieille comme érode

 AH  RAF ! le sujet qui l’a fâche !

 L’URC Dit

On peut lire dans la news letter de Radioamateurs France que c’est la 30ème semaine que les associations ne lui répondent pas à sa demande de concertation. Remettons les pendules à l’heure.

Mi juillet, suite à la réunion avec l’administration, le DR@F a mis en place une liste de concertation et de discussion inter association, demandant à ce que les sujets abordés ne soient pas diffusés. Premier message sur la liste a été immédiatement diffusé par F5DBT, il n’y a plus eu aucun message sur cette liste. En ne respectant pas les autres associations, Radioamateurs France s’est lui même écarté de toutes les concertations.

A l’inverse, les gens ont le droit de savoir ce qui se trame , c’est fini la méthode du secret rappelant Staline, les gens doivent se faire une opinion et éventuellement participer au débat en apportant une vue différente et non la vue de Présidents égoïstes

 L’URC Dit

En septembre, lors de la préparation du congrès de l’URC nous avons contacté TOUTES les associations de radioamateurs afin qu’une charte de concertation soit signée

C’est FAUX et prouvez le ! Vous croyez que RAF va se discrédité pour toi ? dans tes rêves

.et oui si vous n’avez pas compris

 L’URC Dit

Pour Radioamateurs France la réponse a été claire, ils refusent catégoriquement de travailler avec l’URC

 Faux, pareil prouve le

 L’URC Dit

Nous attendons la réponse de l’administration qui a demandé 3 mois après le dépôt du dossier fin décembre comme convenu pour l’étudier.

Traduction, on s’en fout des autres, faisont croire que grace a l’URC on va  obtenir certains acquis. Non Madame l’administration a simplement demandée que vous vous concertez sur un projet commun.

Remarquez tant que vous agirez dans l’intérêt de l’administration et non pour le radioamateurisme, on aura satisfaction vers 2020, le temps qu’il faudra pour la virgule le point à mettre dans le texte et que petit pois fasse le tour.

Bravo continuez dans cet esprit

MAJ1
ANRPFD ne détourne pas les QSL du REF via le bureau 4X
Continuez les guignols, on aime çà !

19 réflexions sur “Les QSL s’enfoncent dans le merdier

  1. Bonsoir Luc, cette après midi un responsable m’a demandé de l’appeler au 600, nous avons eu une discussion normale, j’espère que tu est assis, sinon tu va tomber a la renverse en lisant le reste hi. Alors assis toi, prend une bonne respiration colll……..

    Ce responsable m’a dicté comment je doit faire pour promouvoir ma page Facebook, ce responsable m’a rappelé au bon vouloir de la droite politicienne, ce responsable m’a demander de retirer certains commentaires d’électeurs lui semblant péjoratif a son goût, ce responsable m’a demander d’une manière que je qualifie de correcte, de le soutenir dans sa future élection, bref, je m’attendais a un truc du genre comme celui ci mais aussi direct….

    Maintenant je suis surpris que les portes flingues me demande de l’aide, au tour de la gauche cette semaine, juste avant les élections européennes je mets les enregistrements sur internet, si certains lisent ils sont prévenus que j’enregistre toutes les conversations comme coluche autrefois durant les présidentielles.

  2. « les gens ont le droit de savoir ce qui se trame , c’est fini la méthode du secret rappelant Staline, les gens doivent se faire une opinion et éventuellement participer au débat en apportant une vue différente et non la vue de Présidents égoïstes »
    Tout à fait, et dire égoïste, est peu dire, on pourrait ajouter
    profiteuse dans tous les sens du terme.

  3. [audio src="http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/0/185.mp3http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/0/183.wav" /]

    [audio src="http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/0/183.wav" /]
    [audio src="http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/0/183.wav" /]

    LA QSL
    [audio src="http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/0/183.wav" /]

  4. De toutes façons il y a des responsables ainsi que des guignols dans biens des domaines, prenez par exemple le blog de bernie, je ne parle pas spécialement de l’équipe des commentateurs qui a chaque fois sur le blog tourne autour d’un sujet a la recherche d’un de leurs exitanciels, un des derniers commentaires celui de l’impertinence, avez vous remarquer?, quand celui ci a soutenu le refuthon lancer par bernie nôtre élu nouvellement embarqué dans la série qsl promotion campagne de vaccination des cons à changer, reprenez cette élection dans le machin vous allez comprendre que l’autre a réussi ou le polo la science a péricliter.
    Vivement que la marine marchande auvergnate reprenne la présidence de lulu le magnifique.

  5. @pravda

    « un des derniers commentaires celui de l’impertinence, avez vous remarquer? »

    hi ! moi j’ai surtout remarqué que tu étais toujours aussi nul.

    pravda ou luc c’est bonnet blanc, blanc bonnet

  6. @ JOJO

    Effectivement comme tu veut, mais tu doit confondre le pravda d’oneline radio avec l’équipe de JN & compagnie avec moi qui ai repris la pravda.
    Je confirme que je ne suis pas Luc, je soutien toute candidature politique SE (Luc comprendra seul, pas besoin d’en dire plus en public) ça va faire réfléchir JOJO pour un moment hi…..
    Concernant le reste sur le blog de Bernie, j’ai déjà écris en revendiquant que je suis un ou des pravdas de France, mais pour toi JOJO je pense que in éternité même avec beaucoup de patience on ne peu rien faire le mal reste bien visible sans vouloir être con je préfère tenir la couronne comme coluche.

    A propos je suis très occuper pour le moment donc pas la peine de me chercher car je prépare une candidature que pour faire chier certains gros glands en politique.

    au plaisir de te lire Mon JOJO en retour histoire de se fendre la tronche de rire comme autrefois sur onelineradio.

    Bisous de pravda.

  7. @pravda

    non et non, je ne confonds pas, je sais encore ce que je dis.

    Pour tes histoires je n’en ai rien à br…..

  8. jojo dit :
    5 février 2014 à 00:02
    @pravda
    non et non, je ne confonds pas, je sais encore ce que je dis.
    Pour tes histoires je n’en ai rien à br…..

    @JOJO. si si, vous confondez.

    J’affirme que je suis un des pravdas de France, j’affirme que je ne suis pas de l’ex équipe d’onneline radio, j’affirme que je ne suis pas Luc ou un des colistiers ayant gérer les blogs ou site de JN ou des anti ref par le passé.

    j’affirme que JOJO est un menteur en écrivant le contraire.

    Pour ce qui me concerne, cette fameuse “foundation licence” en france ne me poserait pas de problème!

    L’équipe de bras cassés, vous n’avez pas le courage de vos opinions messieurs ????
    Alors ils envoient JOJO, histoire de se faire démolir sur le blog de Luc,
    Vous n’êtes qu’une bande de rigolos…
    Vous savez détruire mais pas construire.
    Vous voulez des bandes supplémentaires mais occupez donc la vhf uhf shf déjà avec un bout de fil 500w pour parler avec le copain à 5 kms…Mdr, tu ne commentes pas la dernière déflagration ? faut vraiment te mettre à la page mon camarade JOJO, Ce qui est sur, tu n’as rien compris !

    Continu à moduler sur 11M ou le journal de kéké tonton12
    La vache! tu te réveille??? Car depuis le temps qu’on le savait…
    mon petit doigt vous informe l’arrivée d’un prochain posteur furieux.

    Sans avoir a répondre a des gugus de droite qui me demande de ne pas inscrire ou d’enlever les 4 vérités a cette bande de politiquard incapable de gérer correctement les finances de la France.

    ceux qui restent ne représenteraient donc qu’un bug dans le processus normal d’évolution de darwin.

    J’ai une idée de génie ( sans bouillir ) a la place de f1te au ref plaçons f8bxi au commande!

  9. Salut Luc; le ref ressemble à http://www.sudradio.fr/index.php?id=7&art=286#newsart

    ils parodient une équipe de branquignioles au commande d’une mairie dans un village imaginaire, alors bien sur les parisiens ainsi que les gens du nord ne connaissent pas l’esprit libre des gens du sud, musiques, fiesta, apéros a gogo, déconnage en fin de semaine (le vendredi soir) etc etc, il y a une raison (sans bouillir) j’ai trouvé la raison!!!
    la flotte… bref la pluie en continu qui ramollie!

    Benny bee ne passe plus les commentaires débordant d’imagination, l’esprit sectaire a réussi à le façonner…
    73.

Les commentaires sont fermés.