Home

En surfant, j’ai vu que sur le site de RAF un commentaire qui me cite

Alors les copieurs anonymes Henri, Dan, et le O…..le plus moche, vous venez d’effacer mon texte

Jusqu’à maintenant je suivais ça de loin, c’est la même rengaine épisodiquement depuis que j’ai refusé de diffusé son CD « La ligne marron des gogues ».

Le 22 sept. 2010 à 10:43, Bernard MOUROT <mourot@wanadoo.fr> a écrit :

bonjour,

je résume la situation j’ai été un des premiers à soutenir JN et jamais ma parole n’a été remise en question j’ai même son adresse perso
quand je lui envoyais chaque année la nouvelle édition du CD Handbook qui a été l’attraction de son démarrage car il avait besoin du CD pour envoyer Online et ça en emmerdé une paire à l’époque.

si vous avez la possibilité du téléchargement du CD vous me le faite savoir car j’ai eu de la demande!

En France côté construction pure QRP Déca émission réception désormais je suis le seul avec mes BINGO et le reste l’ARTRA et F6BQU

c’est fini jusqu’à épuisement des Stocks à voir sur le site.

Vous serez régulièrement informé de la nouveauté comme avec JN .

bien cordialement

F6BCU

06/10/2010 à mourotb, Contact

Je ne publie jamais ce qu’il parait sur un site adverse, sauf si j’ai l’info en même temps.. la c du hasard

donc si ça parait ailleurs je fais l’impasse, tout simplement que c’est pas la peine de perdre du temps qui ne ramènera pas de nouveaux lecteurs

Moi c en général de l’info pas de la copie de la copie, donc moi ici, ça m’intéresse pas va voir si quelqu’un te propose ta page 😉

Cordialement

Le but est de combattre le REF ( un de ses mails) puis il s’est pris la tête avec l’URC pour du plagiat, les mots employés sont issu du patois de charretier jurassien.

Extrait

> Objet: Rép : collaboration
Bernard MOUROT <mourot@wanadoo.fr>
>
> alors j’ai vu que l’urc est allé sur l’un de mes 7 sites pour diffuser des infos sur son Blog de news

Il a essayé de vendre sa came sur Online, chez Radioonline, chez moi, chez PBG ( son pote), aux belges à RAF, chez AIU qui a refusé et selon son message aujourd’hui à l’URC …..qui sait ! demain dans Radio REF

Si son truc c’est le best, quelle idée de s’adresser aux webmasters des sites qui tournent, il a beau être le roi de la pseudo technique mais nul en ligne…

bcu

Et enfin la véritable raison de son agitation d’hier comme d’aujourd’hui
la version 2

là tu me fais une publicité très intéressante. Et tu es sorti de ton trou c’était le but ; en fait je

suis toujours là depuis 46 ans bon pied bon oeil plus tu vas me dénigrer mieux c’est alors

continue

Enfin sur le site de F5PBG
http://radioamateur.forumsactifs.com/t703-emetteur-recepteur-home-made-par-f6bcu-et-qso-mp3-sur-le-sujet#1553

Conclusion

AU début, il cire les pompes pour mieux sucer après…

14 réflexions sur “BCU mange a tous les rateliers

  1. tu parle…
    entre bxi, bernie, pleins d’autres, tu n’arrête pas de faire de la provoc, la dernière version de dénoncer reste Maurice.
    je ne te soutien plus.
    pas facile de vouloir paraitre pour t’ont ego.
    au fait il va bien jn? lui qui te donner des cours de culture, sa doit te manquer un prof comme lui? mon ognion m’a dit qu’il s’occupe maintenant de cibiste avec le tontouné Kk

    • boire un coup c’est agréable mais bon pour interpréter le commentaire, il faut être chaud chaud …. hi ! quand a ton oignon, il va faire pleurer les lecteurs

  2. j’ai appris de l’ANFR qu’il est pas question de remettre une licence novice !

  3. quelque soit le commentaire qui ne va pas dans l’intérêt de F60YU
    il est modéré, je suis SWL et écouteur et j’ai le Handbook de F6BCU
    une vraie mine d’or téléchargé sur son site, comme tous mes copains du RC de Clermont et c’est gratuit.

  4. il n’y a pas que t’ont ^copain^ qui mange au râtelier
    va faire un tour sur tiwter, un certain administrateur elu passe aussi de bon moment sur le gazouilli au lieu de travailler pour sauver le ref.
    après ca veut donner dans la morale ça! quel scandale vraiment.

  5. @ F6OYU, Luxy, le jour ou tu aura le courage de prendre une adhésion ou de devenir administrateur du ref comme d’autres qui ont cette responsabilité comme mon ami que tu critique, se jour là…. pas avant.

    Après, avec toutes les casseroles qui trimbantouine dans le milieu radiateur et pas uniquement au ref (il y a) des blaireaux dans le milieu (la grande majorité issu du Bernie-circus) dont je fait parti (même pas honte) ‘na-na’
    alors se jour là les poules auront des dents, les poisons volerons et l’oignon ne puera plus.

    Un peu de sérieux Luc: tu a réussi à te faire viré du RAF, d’après la commission sanction Dan à demander l’exclusion de luxy pour motif trouble à l’ordre du RAF! haha
    Félicitation cette fois-ci tu a tenu six dans l’association!
    la prochaine sera un an, peut-être Sylvie ou ou la duchesse de Bretagne le bonnet d’âne te va si bien. je déconne grave.

    • Bon je répond a ce que comprend

      Pourquoi cotiser est ce une nécessité pour participer? Avoir un titre d’administrateur pour ne rien faire ?
      On choisi ses amis certes mais sont ils réellement des amis ? Quand tu seras bien dans la merde, pour les compter; une main te suffira amplement !

      Exclus de RAF ? Pour ça il faudrait que je sois adhérent (hi) mais si tu sais lire tu auras la réponse

      Oui je vois que tu déconnes grave mais j’aime parfois l’humour

Les commentaires sont fermés.