Home

presse bouton

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

33 réflexions sur “Une station « presse bouton »

  1. C’est un grand donneur de leçon qu’il ne s’applique pas et ça fait très longtemps, on se demande pourquoi il s’occupe de radio, il devrai faire de la politique …

  2. Un vedette comme lui faut lui faire un collector!
    non mais allo quoi …………
    non mais allo Luc tu sort la collection de piff pour les fêtes??

  3. Déjà qu’avec dupont&dupont avec leurs provocs ils passent pas inaperçu sur bernie comédie manque plus que staline pour faire la collection des comiques !

  4. c’est l’oyu qui dit ça ? Et ta photo a gauche du blog c’est du home made le Tx ? Oyu = le Francis Lalanne des radioamateurs …

    • Et oui , j’ai bougé mon cul du fauteuil pour cette activité spéciale, avec un peu d’observation vous auriez pu voir que ce n’est pas un shack fixe… De même, je ne vois pas l’utilité de débarquer avec mon matos, alors que je n’étais pas sensé faire du trafic.

      Il en est de même dans votre interprétation de l’image, ce Monsieur, nouvel administrateur,traite de presse boutons les opérateurs qui ne construisent leurs stations, d’où la phrase d’intro: faites ce que je dis pas ce que je fais..

  5. Salut les radio-teurs, sur la photo de notre ami il y a comme du kéké cibistos?
    il va être content le pépère sur Bernie comédie qu’on parle de lui.

    ce Monsieur, nouvel administrateur,traite de presse boutons les opérateurs qui ne construisent leurs stations, d’où la phrase d’intro: faites ce que je dis pas ce que je fais..

    Ce Monsieur nouvel administrateur de quoi? –
    de bernie comédie !
    avec toute la clique sur politiquement hahahahahahahahahahaha

    j’aimmmmmmmmmmmmmmme pas le ref moi suis primaire moi

    • tu suis le plan du mécano, t’évite de confondre micro et fer à souder et le K2 est un appareil commercial ni plus ni moins. La différence entre lui et moi, je ne traite pas les autres de presse bouton, le monde de la radio est si vaste que chacun peut trouver son bonheur.

      • Oui éventuellement, si c’est constructif ce qui n’a pas l’air d’être le cas chez vous…

        Si vous saviez le but de ce blog vous seriez surpris! Bien sûr, pour cela il vous faut des infos que vous ne posséder visuellement pas, ce qui fait que vous faites rigoler la majorité des lecteurs sur la bêtise humaine.

        Merci pour l’animation
        73

  6. Alors occupe toi de toi et c deja un programme bien chargé vomir sur un blog c’est comme hurler dans l’espace ca ne sert qu’a te defouler t’en as bien besoin on dirait mon pauv’gars

  7. Je vois qu’on s’amuse bien ici.

    Pour info, je n’ai jamais traité quiconque de pousse-bouton.

    …………
    Et que tu ne me ressembles pas, je l’espère bien. Il faut cultiver sa différence… en évitant de cracher sur les autres.

    Que tu publies ou que tu modères ce commentaire n’a pas d’importance, il t’est destiné.

    • Et que tu ne me ressembles pas, je l’espère bien. Il faut cultiver sa différence… en évitant de cracher sur les autres.

      Et bien qu’elle mémoire sélective !!! C’est bien loin le REFUTHON.. ou tu t’es distingué en m’évinçant alors qu’il n’y avait rien à évincer
      et aujourd’hui, tu sais que tu t’ai planté et cette situation m’a motivé, vouloir me descendre n’a franchement pas été une bonne idée…

      Maintenant, tu es admininistrateur du REF, je te souhaite beaucoup de courage, il va falloir défricher le teraain abandonné depuis 20 ans, ce n’est pas une mince affaire

      Quand à l’affaire Presse bouton, je dois pouvoir y retrouver sur ton blog contraire aux statuts du REF, d’ailleurs à ce sujet, avoir le cul entre 2 chaises n’a jamais été une bonne solution

      Quand à l’OM cité, c’est un leche bite ( Je lui ai dit, d’aller sucer ailleurs) et il n’a rien inventé sauf de pirater les autres en son nom, alors excuse moi du peu !

      Un mail d’un auteur que j’ai reçu!

      j’en suis très étonné car j’y ai retrouvé certains de mes articles publiés dans Mégaherz magazine et à ma connaissance je n’ai donné à personne le droit de les publier . Sur certains circuits imprimés , « l’auteur » a même effacé mon indicatif .
      Que comptez vous faire ?
      Georges ******
      F6C**

      et la réponse à ce mail de ton copain
      ce monsieur s’il insiste tu lui précises qu’il m’écrive c’est tout il est un peu tard ( pas de fric) il pue le REF Union je le connais c’est une merde ; tu diffuses c’est tout, fort sur les forum ce mec mais pas de couilles

      Sympa le radioamateur ! hi !

      Voici sa proposition du temps où il y avait plus rien pour sa gloriole à part moi

      vous recherchez l’indépendance je ne suis pas copain avec le REF j’ai été dénoncé en 2008 à l’ARCEP sans suite, je n’ai jamais vu personne à ma station ! la lettre existe, par contre mon but est de contrer le REF par la technique et ça devient très probant avec le CD en téléchargement gratuit!

      Avez vous la possibilité de diffuser le téléchargement gratuit du CD Handbook ************* au top des téléchargements + de 7900 et 24000 visiteurs chez feu online.

      mon ADSl ne me permet pas d’envoyer un fichier de 540 MO par contre une copie CD par la poste était fait dans l’habitude sur chaque nouvelle édition

      si vous êtes intéressé vous me confirmez, je ne cause pas et le job que j’exerce me demande la discrétion absolue,( je travaille dans le social et les tribunaux dont la chambre sociale de la cour d’appel de N**** )

      et j’avais répondu
      07/04/2012
      à contact
      y peux se tâter chez les grecs

      Depuis il a sucé le sous marinier et plus récemment les belges mais la tu vois mon Philippe t’a tout faux, c’est pour ca que j’ai modéré, on rigole assez comme ça !

      Enfin globalement pour le reste, tu te considères novice mais tu souhaites progresser, c’est tout à ton honneur mais n’oublie pas que c’est le principe de base de la F0 et l’évolution mais aussi le but du radio amateurisme.

      Donc ce n’est pas un scoop , j’aurai pu écrire la même chose car j’ai le bonheur de ne pas tout savoir et d’en apprendre chaque jour

  8. Le BXI s’emmerdant tellement en réunion du CA qu’il pompe tout ce qu’il trouve autour de lui;
    Sur le blog des comédiens (Bernie) il ne peu plus en placer une tellement qu’il se la pète tellement qu’il reste beau, tellement qu’il ressemble à sarko!

    @ cause de: Supprimer la fo, il n’en faut pas d’autres courages pour faire ça, merci le ref des nuls.
    Ensuite: Expliquer comment utiliser un Ipad en sachant par un espèce de sous-entendu en nous prenant pour des billes ou truffes correspond à cette mentalité d’administrateur nouveau du ref pour finir par un bon gel à propos du président autant le dire de suite que le reste de la planète sommes cons!

    Le bla blaturage de bxi continu, il ne peu faire autrement toujours à la recherche de l’existentielle question du Graal.
    2014 arrive alors ne cotiser pas dans cette nouvelle usine à gaz hautement traumatologique, aller plutôt donner votre pognon au restaurant du cœur.

  9. Si j’ai bien compris, F6OYU a été dénoncé à l’ANFR. C’est pas bien de se venger! Mais ne venez pas vous plaindre avec ce que vous publiez sur votre blog. Il n’y a pas si longtemps, on retirait les licences de radioamateur définitivement pour moins que ça. J’ai connu 2 cas en 1996, ce n’est pas si vieux.

    • Rien à voir ! hi ! l’ANFR n’a pas fait bingo sur ce coup …

      Comme dit précédemment, si ce blog existe, c’est qu’il y a une raison , de même si certains articles sont ciblés, c’est qu’il y a aussi une raison

      Tiens j’ai reçu un paquet avec plein d’info sur l’URC, quand j’aurai 5 mm je vais éplucher, si j’ai reçu ça, c’est qu’il y a une raison

      a suivre peut être….

  10. Qu’est-ce qu’on se marre ici : c’est plus sympa que le petit théâtre de Bernie! D’ailleurs là bas en ce moment y a comme une trève des con fiseurs…

  11. A propos de l’URC (ou ce qu’il en reste) qui a des nouvelles de BJJ ? Il nous manque…. surtout sa g.g.

  12. Si j’ai bien compris, F6OYU a été dénoncé à l’ANFR. C’est pas bien de se venger! Mais ne venez pas vous plaindre avec ce que vous publiez sur votre blog. Il n’y a pas si longtemps, on retirait les licences de radioamateur définitivement pour moins que ça. J’ai connu 2 cas en 1996, ce n’est pas si vieux.

    Qu’il en dise plus j’aime les ragots moi, tout comme Philippe, d’ailleurs le bxi,…. ?
    @ Luc
    tu à mon soutien contre cette bandes de politiquement mal baisées?
    2014 sera l’année de la vérité.
    Je suis obliger de mettre un terme à la radio Luc cause à mon engagement politique n’y de droite n’y de gaucho mais pour l’intérêt du citoyen,
    j’ai reçu cet aprem un représentant de la préfecture suite à ma candidature pour les municipales de 2014……….. la suite en janvier 2014 pour donner un coup a cette bande de con de politique comme coluche
    leurs foutre au cul
    73 Luc continu à leur dire les 4 vérités aux guignols de la radio.

  13. @bxi
    Pourquoi alors tu te justifie sur le blog de Luc?
    quand on n’a rien on n’en parle pas sinon….

  14. Qu’est-ce qu’on se marre ici : c’est plus sympa que le petit théâtre de Bernie! D’ailleurs là bas en ce moment y a comme une trève des con fiseurs…

    sans les Pokémon de bernie il y a comme un peu une gréve des confesseurs



  15. Il reste encore quelques zombie fêtard dans les chiottes du trognon
    Je lance un appel à leurs YLs pour qu’elles puisses venir les récupérer!


Les commentaires sont fermés.