Home

portraitEt si l’on parlait REF ce soir? Tout le monde veut des réformes, tout le monde souhaite du changement, certains veulent même une nouvelle association! Mais au fait où trouve-t-on les réponses à ces encyclopédies de questions ?

Cette période de «campagne électorale» devrait être normalement propice à voir fumer des idées, comme fument les PA lorsque l’on veut gagner quelques watts supplémentaires.

A quelques jours de la soirée nuptiale où « les cinq petits nouveaux » vont connaître les joies du bizutage par les cinq anciens…rien, rien et même pas d’angoisse dans les rangs des futurs promus. Juste quelques vociférations à l’encontre de Cibistes perdus en rase campagne, qui ne demandent qu’à réajuster leur GPS pour trouver le bon radio-club capable de les « coacher » pour passer dans la famille des OM.

Remise en cause de la gestion du futur ancien président et de ses méthodes ? Rien

Continuer ici

11 réflexions sur “J’ai bien aimé…

  1. @ Luc l’image, bien un ipad ? 1,2,3,4, ou 5?
    Pour noël un cadeau parfait pour moi, les remarques tu puisse faire à propos de cette machine, bien ou pas bien?
    Les résultats sont bien truquées comme à chaque fois?
    73

  2. bonsoir.
    merci de ne pas censurer mon message. si je l’écris sur le site de f6ciu, il ne sera pas publié. si je l’écris sur le site du guitareux vapoteur, il sera aussi détruit, alors il me reste qu’ici. merci d’exister.

    j’en reviens aux messages incessants de f6ciu. ce Monsieur nous abreuve de commentaires en tous genres, critiquant celui-ci et celui-là, harangant les foules en disant que ça n’est pas prévu, de l’on ne parle pas de tel sujet. bref, critiquer, il ne sait faire que ça, prenant les autres ‘futurs élus’ pour des cons et faisant en sorte que la foule pense comme lui.
    Monsieur, je ne ferai qu’un seul commentaire à vos propos déplacés. Vous n’avez pas été capable de lire et comprendre le réglement du REF avant de proposer votre candidature( ce dont je doute fort). vous avez quand même postulé sachant pertinemment que vous seriez exclu. Il vous est facile maintenant de cracher dans la soupe et de faire le coq sur votre tas de fumier. Monsieur, vous êtes un âne ou un manipulateur. je laisse le choix du qualificatif aux lecteurs de cette remarque.

      • Je suppose que tu parle du Bernie? il n’en loupe pas une en ce moment surtout du coté de bxi, d’ailleurs à propos, mon petit doigt m’informe qu’ils vont ensembles faire leurs premiere AG de leurs nouvelle association, bienvenu au pays des bissounours!
        L’année 2014 sera sous le signe de la pensée unique sur le blog de bernie.

  3. Bsr, Il n’y a aucune censure sur mon blog,vous y êtes le bienvenu en signant vos propos. Pour le reste, le fait de ne pas être candidat ne m’empêche pas d’avoir qq idées sur la gestion d’une association…j’ai été 20 ans président d’un département…et pour reprendre vos propos; Vérité n’est pas bonne à dire! 73 F6CIU

    • Il n’a pas tord avant de s’engager dans un contrat, il faut le lire! Pour le reste en ce qui vous concerne sur le fond, c’est pas mal mais sur la forme et justement ça que vous reproche le posteur, on ne change pas les règles pendant le match!
      ET honnêtement soyez content, vu l’équipe de bras cassés, vous auriez peiné et être pris pour un con, finalement c’est une bonne chose.

      Ceci n’enlève rien à la qualité de votre CV plus que respectable ou de vous même qui semble avoir de l’humour, je ne vous connais pas juste une rumeur que je n’attache pas d’importance, je juge la bête sur pied et non sur une histoire canadienne en autre

      De même F1TE veut changer les règles face à l’administration mais de même on ne change pas les règles pendant le match!
      Cordialement

  4. Bonsoir Luc, que quoi encore cet-blague de F1TE?
    Bernie me censure toujours, ‘pas grave,’ en mars 2014 il aura une demande de commission qui lui donne une présidence pour un projet?

    @F6ciu.
    Bonsoir à vous, en toute transparence j’aime bien votre façon de dire les « trucs »
    Si un jour vous venez dans ma région n’oubliez surtout pas de vous signalez au secrétariat, un accueil des plus chaleureux vous sera réservez, mais comme maintenant je me suis engagé dans une démarche participative pour une élection en mars 2014 je suis obliger d’avoir un devoir de réserve, (figurez-vous qu Luxy me soutien officiellement pour l’élection municipale de 2014, merci à lui)
    73/s

  5. Ok merci, mais tout ça est bien loin de mes bases! entre Paris-Brest et… Séoul! Mais je serai bloqué sur ancre…au Salon Nautique de Paris en décembre pour signer mon dernier livre… 73 F6CIU

Les commentaires sont fermés.