Home

hi  a mettre sous le coudeA la lecture de ce qui se dit par ci par là, que propose nos futurs représentants du REF ?

Alors je reprends la question d’un candidat très agité qui ne propose rien et qui brasse l’air (con) comme un moulin à vent contre RAF, quel projet pour l’avenir du radio amateurisme ?

Franchement, rien de rien, entre cet excité qui ne pense qu’à critiquer les bonnes actions qui dérangent, ceux qui n’ont rien à dire car ils sont inéligibles et ceux qui ne disent rien, c’est dur dur d’avoir une opinion juste.

Tous ces gens ne proposent rien sauf pour l’agité de service qui veut prétendre à faire mieux que RAF, je veux bien mais vouloir être le calife à la place du calife, ce n’est pas gagné… d’autant que ça copie sans complexe !

Au mieux timidement on parle vaguement des licences novices, ça doit être un sujet tabou mais un novice d’aujourd’hui sera quoi demain ? Eh oui, un futur client-pigeon pour des QSL ! Cherchez l’erreur !

Je peux aussi vous parler de la mascarade du pseudo congrès de l’URC, je m’étale pas sur le sujet, ça n’en vaut pas la peine, juste que les associations représentatives sont mise en demeure d’être présent alors qu’aucune invitation n’a été envoyée officiellement, on va dire que ces associations ont refusé de venir, ça c’est facile…

Par contre, j’ai lu le dernier article de RAF, celui-ci preuve à l’appui correspond mieux à ma vision du radio amateurisme et répond aux questions que je me posais, étant frileux sur les pseudos association du style envoie le pognon et oublie nous, je trouve cette association posée et j’envisage d’y adhérer, je sens une bonne volonté et surtout il semble pour changer de vous faire participer à la vie associative, ceci me plaît beaucoup !

Je ne vous parlerais pas du bulletin, du site et du reste, je crois que ces gens ont été sélectionnés pour leur savoir ou compétences et non pour une fonction ou un titre glorifiant, finalement est-ce si important ?
De mon côté, je donne des infos à de nombreux sites concernant leur activité, un seul m’a cité mais ce n’est pas le but.

Enfin, pour Bernie, ce n’est pas l’Om que moi-même respecte mais les commentaires du style que l’on a reproché à Online radio par une ultra minorité de gens bien-pensant-qui-font-rien sauf qu’au train où ça va dans le délire, il va se retrouver dans ma position et c’est dommage, lui comme moi on est indexé comme fouteur de merde, alors ne confondez pas Bernie, les trolls et les Ducon.

5 réflexions sur “Que dire ?

  1. il va se retrouver dans ma position et c’est dommage, lui comme moi on est indexé comme fouteur de merde, alors ne confondez pas Bernie, les trolls et les Ducon.

    @Luc.
    Vous l’avez bien aider pour devenir « fouteur de merde » avec vos amis du RAF! en lançant contre lui depuis quelques mois cette campagne de dénigrement stupide, sa majesté Philippe aussi.
    Maintenant vous faite croire que vous le soutenez, astuce que je trouve intelligente de votre part mais au combien grave quand pendant ce temps le ref organise des élections bidon, votre action doit être recentrer pour dénoncer cette mascarade au ref comme au bon vieux temps d’onelineradio avec JN qui avez des couilles lui…… pas comme vous très cher GOATR? ‘gentil organisateur anti radio.

  2. « JN qui avez des couilles lui……  »

    Pas tant que ça puisqu’il n’a jamais été capable d’avoir un indicatif, un VRAI ! Un simple fouteur de merde.

  3. « Désolé mais JN est un radioamateur »

    Mais oui, mais c’est bien sûre… et moi je suis le Pape. MDR…

Les commentaires sont fermés.